+Charmed Génération+

La suite de la célèbre série de Charmed
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Refait le stock (Mandy + libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Piper Halliwell
Soeur Halliwell
avatar

Nombre de messages : 43
Travail : Gérante du P3
Camp : Bien
Date d'inscription : 13/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
0/0  (0/0)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

MessageSujet: Refait le stock (Mandy + libre)   Jeu 24 Jan - 16:14

Il était environ 16h00. Piper n’avait rien à faire pour le moment te quand elle était chez elle le matin, elle s’était rendu compte du placard vide en herbe. Certes, elle et ses sœurs ne se battaient plus contre les démons mais elles faisaient encore des potions. Seul soucis, personne n’aller acheter ce qu’il manquait. Elle avait donc décidait qu’elle irait aujourd’hui.

La voilà donc à 16h00 environ dans le magasin de magie. Le sac sous le bras, elle avançait dans les allées au milieu des personnes. Il y avait pas mal de monde, faut dire qu’elle avait pas l’habitude d’y aller à cette heure. Elle y allait souvent beaucoup plus tard, presque ç la fermeture. Elle était devant des pots d’herbe en train de lire tranquillement quand à coté d’elle un pot se brisa. Dans le sursaut, elle figea toute la pièce. Sauf que pas tout le monde était figer…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mandy Wander
Etre de lumière
avatar

Nombre de messages : 37
Localisation : Loin de rêves
Travail : Serveuse au P3
Camp : Bien
Date d'inscription : 11/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
80/0  (80/0)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

MessageSujet: Re: Refait le stock (Mandy + libre)   Ven 25 Jan - 16:24

Mandy était seul chez elle. Son professeur de littérature lui avait demandé de faire un mini livre sur le récit fantastique. C'était un peu sa specialité étant donné qu'elle était imbatable niveau magie. Elle avait donc commencé le debut de son livre, parlant tout simplement de la vie de sa mère. Elle était calmement assise sur son lit avec son ordinateur portable sur ses genoux, elle avait une tasse de café sur sa commode et elle écrivait. L'inspiration était au rendez vous...

Il était 16H00 quand elle se rendit compte qu'elle avait travaillé toute l'après midi sur son sujet. Elle se frotta les yeux puis elle se dit qu'elle devait allez un peu se promener pour oublié ses cours. Elle decida d'allez faire un tour au P3 pour voir si Piper n'avait pas besoin d'elle. Celle ci vit que la porte était fermé, elle ne voulut pas s'éclipsé car s'était trop risqué que Piper decouvre qu'elle était un EDL. La jeune femme decida alors d'allez faire un tour dans la boutique de magie. Elle devait allez cherché un livre qu'elle avait commandé il y a bien longtemps maintenant.

Elle était dans la boutique de magie, attendant son tours pour demandé a la cassière son livre. Quand elle entendit un bruit de fiole s'écransant sur le sol. Elle se retourna brusquement et elle vit que tout le monde était figé. Elle chercha du regard si quelqu'un était dans la pièce. Car elle savait très bien que ça ne pouvait pas être elle qui avait figé toute ses personnes.
Elle cherchait toujours du regard quand elle vit Piper Halliwell.

*Et bien, je suis decouverte*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piper Halliwell
Soeur Halliwell
avatar

Nombre de messages : 43
Travail : Gérante du P3
Camp : Bien
Date d'inscription : 13/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
0/0  (0/0)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

MessageSujet: Re: Refait le stock (Mandy + libre)   Lun 28 Jan - 15:51

Piper regardait autour d’elle et aperçus alors encore une unique personne qui bougeai toujours. Elle la regarda et en s’y attardant un peu elle reconnus une jeune fille qu’elle connaissait bien, même très bien. C’était une des serveuses du P3, le club dont elle était propriétaire. Elle lui fit signe de se tenir prête et se remit en position. La pièce alors reprit vie et Piper eut droit aux excuses de la dame qui avait fait tomber le dos sur elle. Elle esquissa un sourire en lui disant que ce n’était pas grave. Elle prit son pot et alors voir Mandy. Certes, cela ne la regardait pas mais pour la garder dans son club, elle devait savoir. Et puis, c’était surtout que par politesse elle ne pouvait pas l’ignorer maintenant.

Elle s’approcha d’elle esquissa un sourire. Elle était bien moins doué que Léo quand même ou l’autre sorcière qu’elle avait connu. En effet, Piper pouvait figer tout le monde sauf sorcier et être de lumière. Or, Mandy était sûrement l’un des deux. Et donc les deux personnes dont elle parlait (Léo et la sorcière qu’elle avait connu) pour ne pas être découvert arrivait à chaque fois à faire mine d’être figé ! Elle dit alors


Bonjour Mandy !

Elle regarda autour d’elle. C’est bon, tous aller bien. Personne n’avait remarqué quoi que ce soit. Piper reposa donc le regard sur la jeune femme face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Refait le stock (Mandy + libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Refait le stock (Mandy + libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Charmed Génération+ :: -San Francisco- :: Autres :: La boutique de magie-
Sauter vers: