+Charmed Génération+

La suite de la célèbre série de Charmed
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lonely But Not For Ever [Jason]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mandy Wander
Etre de lumière
avatar

Nombre de messages : 37
Localisation : Loin de rêves
Travail : Serveuse au P3
Camp : Bien
Date d'inscription : 11/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
80/0  (80/0)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

MessageSujet: Lonely But Not For Ever [Jason]   Sam 12 Jan - 14:57

Mandy venait de finir sa journée. Elle avait fini son après midi sur une heure de littérature, son cours preferé. Elle était partit cherché un livre a la biblihotèque, son livre avait le theme de l'amour et de la haine. Une sorte de roméo et juliette des temps modernes. La jeune fille n'était pas specialement une petite romantique, mais depuis son depart de New York, elle avait beaucoup changé.
Après un long moment de reflexion, elle se demanda si elle avait vraiment envie de rentré chez elle. Il était seulement 20h00 et personne ne l'attendant. Elle n'avait ni petit ami, ni parent qui étaient là pour l'attendre.
Elle prit alors la decision d'allez au falaise. Là bas, elle pouvait pensé, respiré, parlé, dessiné et écrire sans qu'on la critique. Elle prit alors sa voiture puis ne voulant pas risqué un accident telement elle était fatigué, elle decida de s'éclipsé.
Elle était maintenant assise sur la falaise. Les yeux dans le vide. Elle avait son carton a dessin a sa gauche avec un crayon de papier accroché dessus. Un dessin était deja commencé, mais elle n'avait pas l'inspiration pour le finir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Ackles

avatar

Nombre de messages : 5
Localisation : Aux enfers
Travail : Tuer
Camp : Le mal absolus
Date d'inscription : 12/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
1000/1000  (1000/1000)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

MessageSujet: Re: Lonely But Not For Ever [Jason]   Sam 12 Jan - 15:06

Jason venait de finir ses réunion de la journée. Etre la Source, il ne savait pas qu'il aurait à faire sa, il auraitplutôt penser à tuer à tours de bras. Mais non, il soupira en se téléportant dans sa chambre dans le monde des humains. Ah le monde des humains, il l'adorait, tout ces humains quié tait sans défence, mais il les trouvait si gavant, avec leur cris suraigue, qu'il préférait les sorcier qui se croyait toutpuissant et puis qu'il tuait en deux minuts il s'en lassait très vite. Mais il aimait par dessus tout les être de lumière, car ils étaient immortel, enfin immortel un petit poson et il tombait come des mouches, mais lui il ne pouvait pas les tuer, mais les faire souffrir.
Il ferma les yeux et alla au Golden Gate Bridge, il savait que c'était un lieu où les EDL aimait y méditer. Il n'y avait personne il alla donc au falaises, le deuxième lieu de méditation, ikl y vit une jeune femme, pas qui lévitait pour méditer mais qui réfléchissait avec un crayon dans la main et un desisn devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mandy Wander
Etre de lumière
avatar

Nombre de messages : 37
Localisation : Loin de rêves
Travail : Serveuse au P3
Camp : Bien
Date d'inscription : 11/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
80/0  (80/0)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

MessageSujet: Re: Lonely But Not For Ever [Jason]   Sam 12 Jan - 15:13

Mandy prit alors le dessin dans ses mains et son crayon. Elle avait surment fait son plein d'oxygene pour la nuit, alors elle decida de faire rentré l'inspiration dans sa passion.
Elle commença a dessiné, un debut, le dessin ne ressemblait pas vraiment a quelques chose. Puis, dessus, il y avait des personnages qui commençait a se crée. La jeune femme était a fond dans ce qu'elle faisait. Elle était concentré et ne se souciait guere des embouteillage qu'il y avait sous elle et les falaises.
Puis elle sentit une presence près d'elle. Elle ne savait pas vraiment qui ça pouvait être, soit un être de lumière ou même un demon. La jeune fille ni pretait guère attention. Bien qu'elle n'avait jamais vraiment été sur d'elle, elle se disait toujours que mourire un jour ou demain c'était pareil. Même si elle savait qu'elle était malheureusement immortel.
Elle continuait a dessiné. Et le dessin commençait a prendre forme. Il sortait carrement de l'esprit de Mandy. Il representait plusieurs anges et au milieu un être des tenebres. Elle ne savait pas pourquoi elle venait de dessiné ça. Peut être un signe....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lonely But Not For Ever [Jason]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lonely But Not For Ever [Jason]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créations de Jason
» Jason Derulo || Wallpaper || Gus' Art'
» Jason Allison
» Prèsentation: Jason Bourne
» (n°16) Rêves et Réalité [PV Jason Blake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Charmed Génération+ :: -San Francisco- :: Lieux de détentes :: Les falaises-
Sauter vers: