+Charmed Génération+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Charmed Génération+

La suite de la célèbre série de Charmed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre [Pv Haley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paige Matthews Halliwell
Soeur Halliwell
Paige Matthews Halliwell


Nombre de messages : 26
Localisation : Le manoir... Dans les rues...
Travail : ZzZz!
Camp : Goood!
Date d'inscription : 12/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
Rencontre [Pv Haley] Left_bar_bleue100/100Rencontre [Pv Haley] Empty_bar_bleue  (100/100)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

Rencontre [Pv Haley] Empty
MessageSujet: Rencontre [Pv Haley]   Rencontre [Pv Haley] Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:48

    Paige était sortit du manoir vers 14H pour aller voir Henry. Peu de temps après sa visite, elle decida d'aller voir la tombe de ses parents adoptifs et celle de sa mère et sa grand-mère. Elle avançait dans l'allé du cimetière cherchant les noms, elle trouva d'abord «Matthews Annabelle» Sa mère adoptive, elle l'aimait telement. Paige avait un peu de rancune pour avoir été aussi modeste avec ses parents. Elle regarda ensuite celle de son père adoptif «Matthews Jake». Elle ne pouvait plus resté là, elle aurait pleuré sinon alors elle avança plus loin cherchant «Halliwell Penny» déséspérément quand elle la trouva elle découvrit des fleurs sur la tombe. A côté, il y avait celle de Patty, sa mère. Elle souria, sur les 2 tombes était gravé des phrases qui étaient impossibles à lire mais il y avait une photo. Patty était magnifique, morte si jeune, c'était monstrueux les démons! Elle se décida à sortir quand la jeune sorcière entendit des pas qui fesait craquer les feuilles de l'automne.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
●Admin |Maléfique| Simply Me Haley●
Haley Parker


Nombre de messages : 154
Localisation : -San Francisco et avec toi-
Travail : -Serveuse au Coffee Friends & Etudiante-
Camp : -Le mal-
Date d'inscription : 07/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
Rencontre [Pv Haley] Left_bar_bleue90/100Rencontre [Pv Haley] Empty_bar_bleue  (90/100)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

Rencontre [Pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Haley]   Rencontre [Pv Haley] Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:53

    Haley elle était dans le cimetière juste à la recherche de vampire ou autre créature mais biensur pas pour les combattres juste s'impatiser. Haley marcha et regarda chacune des tombents soit fleurie, abandonnée etc. Puis elle vit Paige Matthews Halliwell qui état sur la tombe de Penny et Patty Halliwell. Le jour de chance de Haley elle avait envie de faire souffrir des personnes aujourd'hui. Elle s'avança dans les feuilles qui craquaient a chaque pas de Haley et elle dit

    "C'est bien dur de perdre une personne surtout par un démon"
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews Halliwell
Soeur Halliwell
Paige Matthews Halliwell


Nombre de messages : 26
Localisation : Le manoir... Dans les rues...
Travail : ZzZz!
Camp : Goood!
Date d'inscription : 12/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
Rencontre [Pv Haley] Left_bar_bleue100/100Rencontre [Pv Haley] Empty_bar_bleue  (100/100)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

Rencontre [Pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Haley]   Rencontre [Pv Haley] Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:58

    Quand Paige entendit la voix de la jeune fille, elle ne reconnu pas celle-ci mais pourtant elle était assez familier ou c'était peu être une impréssion. Elle tourna la tête et vit la silhouette d'une jeune fille, avec des cheveux assez longs et chatains. Paige se méfiait un peu, c'était peut-être un démon!

    Oui... C'est vrai! Même si je ne les ai pas connue vraiment...

    C'était la pure vérité, la pauvre Paige n'avait connue ni sa vrai mère, ni sa vrai grand-mère. Malgrès qu'elle ai connue ses soeurs, il y en avait comme même une qui n'était pas...là!

    Qui êtes-vous au faite ? J'ai comme l'impression de vous connaitre!
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
●Admin |Maléfique| Simply Me Haley●
Haley Parker


Nombre de messages : 154
Localisation : -San Francisco et avec toi-
Travail : -Serveuse au Coffee Friends & Etudiante-
Camp : -Le mal-
Date d'inscription : 07/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
Rencontre [Pv Haley] Left_bar_bleue90/100Rencontre [Pv Haley] Empty_bar_bleue  (90/100)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

Rencontre [Pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Haley]   Rencontre [Pv Haley] Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:06

    Haley l'écouta a la la Paige toujours aussi méfiante. Et Paige avoir déjà vu Haley non pas en tout cas a cette époque a si sa devait être que Page avait rencontrer le bras droit de la source donc le père de Haley ou peut être sa mère. Haley lui répondit

    "Je suis Haley Parker la fille du bras droit de la source et j'ai une mère démone, c'est quand même fou en même pas 5 minutes tu connais déjà presque ma vie entière et toi tus Paige Matthews Halliwell."

    Haley continuatia de la regarda puis elle regarda autour d'elle et ne vit absolument personne dans le cimetière.

    "Je crois que c'est pas ton jour"
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews Halliwell
Soeur Halliwell
Paige Matthews Halliwell


Nombre de messages : 26
Localisation : Le manoir... Dans les rues...
Travail : ZzZz!
Camp : Goood!
Date d'inscription : 12/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
Rencontre [Pv Haley] Left_bar_bleue100/100Rencontre [Pv Haley] Empty_bar_bleue  (100/100)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

Rencontre [Pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Haley]   Rencontre [Pv Haley] Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:18

    A voila, elle y voyait plus claire maintenant. La fille du bras droit de la source et d'une mère démone, pas étonant qu'elle est une voix aussi sombre. Pourtant, Paige avait comme une sensation bizzare. Haley savait parfaitement qui elle était. Evidament, fille du bras droit de la source, c'est pas étonnant!

    Oh, j'y vois plus claire maintenant... La fille du bras droit de la source, tu dois être contente d'être d'un si bon rang ?

    Pourquoi un si bon rang? justement c'était pas se que voulais dire Paige, mais bon c'étaitr a peu près la même chose.

    Et pourquoi crois-tu ça ? Ce n'est pas parce que, je regarde la tombe de Patty et Penny que cela doit me rendre un mauvais jour!

    Ou la, Paige ne savait plus trop quoi dire et faire, c'est vrai! Elle était devant un démon alors elle aurait plutôt mieux fait de le pulvérisé avant que celle-ci ne l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
●Admin |Maléfique| Simply Me Haley●
Haley Parker


Nombre de messages : 154
Localisation : -San Francisco et avec toi-
Travail : -Serveuse au Coffee Friends & Etudiante-
Camp : -Le mal-
Date d'inscription : 07/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
Rencontre [Pv Haley] Left_bar_bleue90/100Rencontre [Pv Haley] Empty_bar_bleue  (90/100)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

Rencontre [Pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Haley]   Rencontre [Pv Haley] Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:23

    Haley la regarda droit dans les yeux très méchament puis elle entendit si bon rang bas disons que Haleyne se figurait pas trop au rang donc elle ne préféra pas répondre puis elle vit que Paige n'avait pas trop compris la phrase de Haley qui disait que Paige n'avait pas de chance enfaite Haley voulait dire d'être tomber sur une démone dans un cimetière vide. Haley lui dit

    "Je voix que les Halliwell ne sont pas intelligent de nos jours mais bon on sent fiche de sa sa nous avantage nous les démons."

    Haley matérialisa un couteau prete a le lançer sur Paige
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews Halliwell
Soeur Halliwell
Paige Matthews Halliwell


Nombre de messages : 26
Localisation : Le manoir... Dans les rues...
Travail : ZzZz!
Camp : Goood!
Date d'inscription : 12/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
Rencontre [Pv Haley] Left_bar_bleue100/100Rencontre [Pv Haley] Empty_bar_bleue  (100/100)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

Rencontre [Pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Haley]   Rencontre [Pv Haley] Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:32

    Elle voulut rire. Un avantage pour une démone d'être contre une Halliwell, fallait-rire ? Elle lui lança un regard noir. Evidament qu'elle avait compris! Elle se trouvait devant une démone avec des pouvoirs de matérialisation, Oua!! attention xD

    Evidament que j'avais compris... Crois-tu vraiment que je suis aussi idiotte que j'en ai l'air ?

    Elle ne fit rien quand celle-ci materialisa un couteau. Le seule truc bête à faire, car Paige pouvait avoir le temps de se téléporté derière elle et la prendre par surprise enfin breff.

    Arrete de jouer avec les objets dangereux, sa pourrait être pire que tu ne le crois....même si tu te crois invinsible petite démone!

    Paige ne pouvait pas trop faire grand chose sauf attendre de se faire tuer peut-être ? Elle ne pouvait pas appellé d'objet car il lui fallait le murmuré et par toute précausion elle préféra ne rien dire. Un démon a une ouïe très dévelloppé.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
●Admin |Maléfique| Simply Me Haley●
Haley Parker


Nombre de messages : 154
Localisation : -San Francisco et avec toi-
Travail : -Serveuse au Coffee Friends & Etudiante-
Camp : -Le mal-
Date d'inscription : 07/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
Rencontre [Pv Haley] Left_bar_bleue90/100Rencontre [Pv Haley] Empty_bar_bleue  (90/100)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

Rencontre [Pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Haley]   Rencontre [Pv Haley] Icon_minitimeDim 13 Jan - 3:19

    De toute façon Haley n'allait pas la tuer vu que il fallait que la descendance naissent en entière et pas que la moitier. Haley lui répondit avec un léger sourire mais ironique

    "De toute manière je ne peux pas te tuer que te blesser mais légérement sinon sa changerait trop de chose au futur puis c'est à la source et à la triade de te tuer."

    Haley la regarda toujours avec ce regard aussi noir. Mais bon dans le tout Haley ne devait surtout pas tuer Phoebe sinon Nathan n'existerai pas. Donc il fallait que Haley la protège plutot des démons mais faut pas le dire chut.

    "Et je ne me crois pas invinsible juste que si tu me tues je retourne dans le futur se qui causerait pas mal de mort je pense car en même temps vous perdez un Halliwell"

    Pour Paige sa devait être un peu du charabia car c'était mal expliquer enfin pas trop c'était plutot a cause que Paige était au courant de rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [Pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Haley]   Rencontre [Pv Haley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [Pv Haley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Charmed Génération+ :: -San Francisco- :: Autres :: Le cimetière/caveau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser