+Charmed Génération+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Charmed Génération+

La suite de la célèbre série de Charmed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Habitude [Paige]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mandy Wander
Etre de lumière
Mandy Wander


Nombre de messages : 37
Localisation : Loin de rêves
Travail : Serveuse au P3
Camp : Bien
Date d'inscription : 11/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
Habitude [Paige] Left_bar_bleue80/0Habitude [Paige] Empty_bar_bleue  (80/0)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

Habitude [Paige] Empty
MessageSujet: Habitude [Paige]   Habitude [Paige] Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:49

Comme tout les samedi après midi, Mandy se rendit a la biblihotèque de l'école de magie. C'était comme un rituel depuis maintenant quelques mois d'allez l'école de magie chaque samedi.
Elle s'éclipsa de sa chambre a l'école. Elle était dans le couloir principal, alors elle partit direction le biblihotèque.
Elle salua la biblihotequaire qui la laissait venir dans l'établissement vu qu'elle n'était pas malefique. Puis elle partit direction les livres sur les familles magiques. Elle regarda tout les livres qu'elle avait deja presque tous feuilleté et elle s'arreta sur un qui comportait son nom de famille dedans.
Elle ne l'avait encore jamais vu et ça lui faisait bizard. Elle prit le livre et elle s'assit sur un des fauteils confortable de la salle et commença a feuilleté le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews Halliwell
Soeur Halliwell
Paige Matthews Halliwell


Nombre de messages : 26
Localisation : Le manoir... Dans les rues...
Travail : ZzZz!
Camp : Goood!
Date d'inscription : 12/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
Habitude [Paige] Left_bar_bleue100/100Habitude [Paige] Empty_bar_bleue  (100/100)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

Habitude [Paige] Empty
MessageSujet: Re: Habitude [Paige]   Habitude [Paige] Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:54

    Paige qui se trouvait dans son bureau avait besoin d'un livre sur la magie, enfaite c'était assez précis comme livre. Enfin, elle se leva de sa chaise et sortit du bureau en refermant soigneusement la porte. Elle traversa le couloir et entra dans la salle, la bibliothèque. Il n'y avait pas beaucoup de monde et comme par pure hazzard, elle reconnu une EDL, Mandy. Elle l'a connaissait peu mais avait entendu parlé d'elle par les fondateurs. Elle décida de laissé la recherche à plus tard et s'approcha de Mandy doucement en s'asseyant à côté de la jeune fille.

    Bonjour... Mandy, c'est sa ?

    Elle lui lança un sourire gentil. La prénommé Mandy était une jeune femme blonde avec de jolie yeux bleus, un peu comme la couleur de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Wander
Etre de lumière
Mandy Wander


Nombre de messages : 37
Localisation : Loin de rêves
Travail : Serveuse au P3
Camp : Bien
Date d'inscription : 11/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
Habitude [Paige] Left_bar_bleue80/0Habitude [Paige] Empty_bar_bleue  (80/0)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

Habitude [Paige] Empty
MessageSujet: Re: Habitude [Paige]   Habitude [Paige] Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:00

Le livre racontait l'histoire de sa famille, tout ce qui s'était passé. Elle était même dans le livre et elle avait l'impression qu'a chaque année qui passait, une chapitre ou deux du livres s'écrivait seul, et selon ce qui s'était passé pendant l'année. C'était assez bizard, mais il ne faut pas oublié que nous parlons de magie.
Mandy leva la tête de son livre quand elle entendit une femme parlé.


Oui c'est ça.

Puis après un petit moment de reflexion, Mandy se rendit compte qu'elle avait affaire a la celebre Paige Matthews Halliwell. C'est la soeur qui lui ressemblait le plus. Et elle l'admirait. Alors elle la regarda et elle resta presque bouche bée devant Paige.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews Halliwell
Soeur Halliwell
Paige Matthews Halliwell


Nombre de messages : 26
Localisation : Le manoir... Dans les rues...
Travail : ZzZz!
Camp : Goood!
Date d'inscription : 12/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
Habitude [Paige] Left_bar_bleue100/100Habitude [Paige] Empty_bar_bleue  (100/100)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

Habitude [Paige] Empty
MessageSujet: Re: Habitude [Paige]   Habitude [Paige] Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:09

    Elle souria. La jeune Mandy avait l'air un peu abasourdi que Paige lui parle. Celle-ci, vit la couverture du livre de Mandy, c'était l'histoire de sa famille. Mandy était une Wander. Paige lui souriait toujours sans rien faire et pourtant elle lui dit:

    Sa vous parrait bizzare que je vous parle ? Oui escusez-moi, je suis maladroite, Paige Matthews Halliwell...

    Elle lui tendit sa main et la sera pour lui montré son enchantement. Elle était contente de rencontré quelqu'un dans cet école, quelqu'un qui ne soit pas un élève.

    Je suis la directrice mais vous devez surement savoir tout ça.

    Elle ne savait pas trop quoi dire maintenant qu'elle était là. Pourquoi était-elle venue d'ailleurs ? Elle devait chercher un livre mais quand elle avait senti la présence d'un EDL...enfin bref!
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Wander
Etre de lumière
Mandy Wander


Nombre de messages : 37
Localisation : Loin de rêves
Travail : Serveuse au P3
Camp : Bien
Date d'inscription : 11/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
Habitude [Paige] Left_bar_bleue80/0Habitude [Paige] Empty_bar_bleue  (80/0)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

Habitude [Paige] Empty
MessageSujet: Re: Habitude [Paige]   Habitude [Paige] Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:17

Oui, je sais biensure qui vous etes. Je... Mes parents adoptifs m'ont toujours parlé de vous. Ils m'ont toujours dis qu'il fallait que je me compare a vous parce qu'on est pareil.

*Oula, Mandy tais toi donc, tu lui raconte ta vie là, elle doit en avoir rien a faire*.

Mandy lui adressa un sourire assez gené puis elle posa son livre suu ses genoux.
Elle était contente de parlé enfin a une des soeurs Halliwell. Elle avait revé de ça depuis qu'elle était jeune. En effet, les parents adoptifs de Mandy l'avait toujours comparé a Paige. Même si elles n'étaient pas si proche qua ça, ils lui ont toujours dit que c'était comme un model pour elle et qu'il fallait a tout prix le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews Halliwell
Soeur Halliwell
Paige Matthews Halliwell


Nombre de messages : 26
Localisation : Le manoir... Dans les rues...
Travail : ZzZz!
Camp : Goood!
Date d'inscription : 12/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
Habitude [Paige] Left_bar_bleue100/100Habitude [Paige] Empty_bar_bleue  (100/100)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

Habitude [Paige] Empty
MessageSujet: Re: Habitude [Paige]   Habitude [Paige] Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:24

    Pareille ? Eh bien, elle était si parfaite pour les EDL, Eumm... Bizzare tout de même, elle qui était si maladroite et qui l'ai encore un peu. même autoritaire. Bon, si Mandy, le disait. Paige decida de lui demandé pourquoi.

    Ah... Quesqu'il vous disait sur moi ?

    C'est maintenant que Paige ce rendit compte de Mandy et elle avaient une ressemblance car un élève parlait avec une jeune fille de 5ème année, et il les montrait des doigts. Elle fronça les sourcils en sa direction et il arreta imédiatement partant dans le couloir de gauche.

    Il semblerait que l'on se ressemble plus que vous le croyé, Mademoizelle...
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Wander
Etre de lumière
Mandy Wander


Nombre de messages : 37
Localisation : Loin de rêves
Travail : Serveuse au P3
Camp : Bien
Date d'inscription : 11/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
Habitude [Paige] Left_bar_bleue80/0Habitude [Paige] Empty_bar_bleue  (80/0)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

Habitude [Paige] Empty
MessageSujet: Re: Habitude [Paige]   Habitude [Paige] Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:30

Il me disait des tas de chose sur vous. Comment vous avez retrouvé vos soeurs, comment vous etes née. Comment était vos parents. Je connais presque tout sur vous. Mais parents m'ont demandé de prendre exemple sur vous et c'est ce que j'ai fais. J'ai appris que j'étais aussi maladroite que vous.

Mandy sourit a Paige. Elle était assez heureuse de pouvoir lui parlé. C'était l'un de ses rêves les plus cher. Même si elle n'était pas venu ici que pour voir les soeurs Halliwell, elle était heureuse.
Puis Mandy tourna son regard vers les eleves qui les pointait du doigt.
Elle haussa les épaules car elle ne savait pas vraiment pourquoi ils faisaient ça.


Je comprend pas?
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews Halliwell
Soeur Halliwell
Paige Matthews Halliwell


Nombre de messages : 26
Localisation : Le manoir... Dans les rues...
Travail : ZzZz!
Camp : Goood!
Date d'inscription : 12/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
Habitude [Paige] Left_bar_bleue100/100Habitude [Paige] Empty_bar_bleue  (100/100)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

Habitude [Paige] Empty
MessageSujet: Re: Habitude [Paige]   Habitude [Paige] Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:38

    Elle souria, enfaite elles se ressemblaient enfin les cheveux étaient de la même forme. Les yeux presque pareille sauf les couleur, par contre un truc très flagrant: Leurs peau était la même.

    Ce que je veut dire c'est que nous nous ressemblons un peu physiquement, les cheveux, les yeux, la peau, la hauteur. Mais surtout pas les couleurs, vous êtes blonde et je suis brune.

    Tant de choses sur elle, eh bien ses parents devaient être des personnes très simpathiques à tout point de vue. Elle aurait bien aimé les rencontrés un jour, mais ils devaient surement être mort, c'était plus que probable!

    Eh, bien... Vos parents devaient surement beaucoup m'aimé, beaucoup d'admiré pour vous demandé de tel chose et vous racontez cela.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Wander
Etre de lumière
Mandy Wander


Nombre de messages : 37
Localisation : Loin de rêves
Travail : Serveuse au P3
Camp : Bien
Date d'inscription : 11/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
Habitude [Paige] Left_bar_bleue80/0Habitude [Paige] Empty_bar_bleue  (80/0)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

Habitude [Paige] Empty
MessageSujet: Re: Habitude [Paige]   Habitude [Paige] Icon_minitimeDim 13 Jan - 7:50

Ah...

Mandy regarda la description que venait de faire Paige. En effet, les filles se ressemblaient physiquement. Pourtant, que Mandy sache, elle n'avait aucun lien de parenté. Et puis Mandy l'aurait sut.

Pourtant... Nous n'avons pas de lien de parenté. Enfin... Que je sache du moin.

Puis elle regarda autour d'elle. Les personnes qui l'avait elevé étaient comme ses parents, même si ce n'était pas vraiment le cas vu que ses parents l'avaient confié a des sorciers quand elle était bébé. Elle ne les avait jamais vu et jamais contoyé. Et pour elle, ses parents étaient les Wander. Pas ceux qu'elle n'a pas connu.

Oui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Habitude [Paige] Empty
MessageSujet: Re: Habitude [Paige]   Habitude [Paige] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Habitude [Paige]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Charmed Génération+ :: -Les lieux magiques- :: L'école de magie :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser