+Charmed Génération+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Charmed Génération+

La suite de la célèbre série de Charmed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Tue ou ne tue pas[Pv Samuel F.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley Parker
●Admin |Maléfique| Simply Me Haley●
Haley Parker


Nombre de messages : 154
Localisation : -San Francisco et avec toi-
Travail : -Serveuse au Coffee Friends & Etudiante-
Camp : -Le mal-
Date d'inscription : 07/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
Tue ou ne tue pas[Pv Samuel F.] Left_bar_bleue90/100Tue ou ne tue pas[Pv Samuel F.] Empty_bar_bleue  (90/100)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

Tue ou ne tue pas[Pv Samuel F.] Empty
MessageSujet: Tue ou ne tue pas[Pv Samuel F.]   Tue ou ne tue pas[Pv Samuel F.] Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:14

    Haley s'ennuyait elle avait un terrible envie de tuer une sorcière. Elle sortit de son appartement vétu d'un pantalon noir. Et elle portait une veste en jean noir. Elle avait les cheveux attacher par une pince. Haley allait dans une ruelle sombre à la recherche de sorcière et elle en trouva une et fit un sourire ironique. Haley lui envoya du feu se qui blaissa la sorcière a l'épaule droite. Haley lui dit

    "Tu vas mourir ma pauvre"

    Mais elle entendit un bruit derrière elle est matérialisa un poignard
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Flack

Samuel Flack


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
Tue ou ne tue pas[Pv Samuel F.] Left_bar_bleue90/100Tue ou ne tue pas[Pv Samuel F.] Empty_bar_bleue  (90/100)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

Tue ou ne tue pas[Pv Samuel F.] Empty
MessageSujet: Re: Tue ou ne tue pas[Pv Samuel F.]   Tue ou ne tue pas[Pv Samuel F.] Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:29

Sam qui marchait tranquillement dans les rue, enttend du bruit... enfin du feux, an quelle que sorte. et une voit qui dit "Tu va mourire ma pauvre..." ce qui conclu a Samuel qu'il avait quelle qu'un en danger... et il arrive dérère la personne en question et a son tour dit:

_Pourquoi tu t'attaque a plus fimble que toi?


il s'étais acoter sur un mur, main dans les poche... il étais abiller de son abit abituelle, chemise, cravate, bluson... en pourait dire un policier! mes son étais pas un, enfin il aurais voulut, mais en séloigne du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
●Admin |Maléfique| Simply Me Haley●
Haley Parker


Nombre de messages : 154
Localisation : -San Francisco et avec toi-
Travail : -Serveuse au Coffee Friends & Etudiante-
Camp : -Le mal-
Date d'inscription : 07/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
Tue ou ne tue pas[Pv Samuel F.] Left_bar_bleue90/100Tue ou ne tue pas[Pv Samuel F.] Empty_bar_bleue  (90/100)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

Tue ou ne tue pas[Pv Samuel F.] Empty
MessageSujet: Re: Tue ou ne tue pas[Pv Samuel F.]   Tue ou ne tue pas[Pv Samuel F.] Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:55

[
  • i]Haley qui se fit donc interrompte en genre plein combat elle vit la sorcière partir et elle soupira puis elle regarda l'homme et elle lui dit séchement[/i]

    "Déjà de un je fais se que je veux et de deux qui êtes vous ?"

    Elle le regarda et elle garda son poignard dans la main pour raison de sécuriter mais elle se demandait bien qui sa pouvait être, elle ne l'avait jamais vu auparavant

    "Ah et si un jour vous me revoyez ne me déranger pas quand je fais mon travaille de démone d'accord"
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Flack

Samuel Flack


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
Tue ou ne tue pas[Pv Samuel F.] Left_bar_bleue90/100Tue ou ne tue pas[Pv Samuel F.] Empty_bar_bleue  (90/100)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

Tue ou ne tue pas[Pv Samuel F.] Empty
MessageSujet: Re: Tue ou ne tue pas[Pv Samuel F.]   Tue ou ne tue pas[Pv Samuel F.] Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:09

Bon, déja nouveau et déja des ennui, et c'est pas pour auton qu'il change le ton de sa voix qui étais plutot déplésent. il la regarde toujours d'où il étais, et fit un petit sourire...

_O... désolé si je vous est déranger! et ce qui me conserne, c'est pas importent...


sétais sa deuxieme journer dans cette ville. il en avait vue des verte et des pas mure, des gens qui ce fesais attaquer, des gens normeaux qui ne sais pas ce qui peut ce passer. et puis des demon. comme elle dailleur... et comme lui. mais il est diférent... il est gentil lui!

_ et pour ce qui de ton travaille de demon... je suis désolé... mais je pourait pas te laisser abatre des sorcière comme sa!


il la regarde et pus remarquer son arme qu'elle avait dans les main. sa ne lui fait pas plus peur qu'il le faux. il resta en place, toujours acoter sur le mur.

Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
●Admin |Maléfique| Simply Me Haley●
Haley Parker


Nombre de messages : 154
Localisation : -San Francisco et avec toi-
Travail : -Serveuse au Coffee Friends & Etudiante-
Camp : -Le mal-
Date d'inscription : 07/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
Tue ou ne tue pas[Pv Samuel F.] Left_bar_bleue90/100Tue ou ne tue pas[Pv Samuel F.] Empty_bar_bleue  (90/100)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

Tue ou ne tue pas[Pv Samuel F.] Empty
MessageSujet: Re: Tue ou ne tue pas[Pv Samuel F.]   Tue ou ne tue pas[Pv Samuel F.] Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:56

    Haley le trouvait complétement bizarre le plus nul dans tout sa c'est qu'il ne l'attaqué pas pour par exemple l'empêcher de tuer une personne Haley lui répondit

    "Pourquoi vous ne m'attaquer pas si vous voulez m'empêcher de faire mon travail de démone ? Et aussi ce n'est pas avec vos paroles de saint que vous allez me faire peur"

    Haley fit un sourire ironique et elle garda son couteau à la main en tout cas a cette instant son envie était de l'écorger vive.

    "Bon c'est pas que je m'ennuie mais a écouter des paroles de saint c'est pas mon truc"
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Flack

Samuel Flack


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
Tue ou ne tue pas[Pv Samuel F.] Left_bar_bleue90/100Tue ou ne tue pas[Pv Samuel F.] Empty_bar_bleue  (90/100)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

Tue ou ne tue pas[Pv Samuel F.] Empty
MessageSujet: Re: Tue ou ne tue pas[Pv Samuel F.]   Tue ou ne tue pas[Pv Samuel F.] Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:34

Il remarqua une flac d'eau pas très louin, et vue qu'il étais capable de reproduire plus de molécule d'eau, il pourait l'utilisé pour faire un barage... mais bon, il voi qu'elle ce retourne, il n'a juste a ce téléporté devon elle, et devant la flac d'eau aussi...

_et bien pour répondre a ta question c'est parce que tu ne ma pas attaquer, mais si tu veux vraiment que je me bat.... tu n'a qua le demander.

il le regarde, la flac dérière lui comenssait a jigoté, mais il n'avait pas de vent, ce qui étais bizare... si elle montrait quelle que chose de menasson il allait pouvoir attaquer lui aussi. bon il a une asser bonne controle de son pouvoir, ce qui peut l'aider. il la regarde dans les yeux, comme il le fait avec chaque personne avec qui il parle. c'est son abitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tue ou ne tue pas[Pv Samuel F.] Empty
MessageSujet: Re: Tue ou ne tue pas[Pv Samuel F.]   Tue ou ne tue pas[Pv Samuel F.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tue ou ne tue pas[Pv Samuel F.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Charmed Génération+ :: -San Francisco- :: Les rues & ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser