+Charmed Génération+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Charmed Génération+

La suite de la célèbre série de Charmed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tranquillouuu.. ( lucas )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anais Cooper
Humaine
Anais Cooper


Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Un endroit où elle préférerait ne pas être ...
Travail : Etudiante
Date d'inscription : 11/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
Tranquillouuu.. ( lucas ) Left_bar_bleue0/0Tranquillouuu.. ( lucas ) Empty_bar_bleue  (0/0)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

Tranquillouuu.. ( lucas ) Empty
MessageSujet: Tranquillouuu.. ( lucas )   Tranquillouuu.. ( lucas ) Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:52

Anais avait décidé d'aller se balader gentiment à la plage. Evidemment, avec cette température, elle avait pas vraiment l'intention de se baigner mais plutôt de s'asseoir et de regarder la mere...Ce que c'était poétique la mer! xD
Fin bref, elle marcha pendant un temps au bord de l'eau puis elle remarqua un coin tranquille et s'assit sur un rocher, elle aurait bien aimer prendre la pose "sirène" le truc pitoyable mais super sexyy...mdr, mais bon, elle était pas toute seule sur la plage et elle avait pas envie de passer pour une...folle nymphomane. ^^
Elle s'assit donc sur le rocher, ramena ses jambes près d'elle et resta là sans bouger, puis elle finit par avoir une crampe mais glissa et se retrouva le c*l dans l'eau. -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Carlson

Lucas Carlson


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Enfer
Camp : Maléfique ...
Date d'inscription : 13/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
Tranquillouuu.. ( lucas ) Left_bar_bleue100/100Tranquillouuu.. ( lucas ) Empty_bar_bleue  (100/100)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

Tranquillouuu.. ( lucas ) Empty
MessageSujet: Re: Tranquillouuu.. ( lucas )   Tranquillouuu.. ( lucas ) Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:03

Ha la mer , le doux son des vagues , l'air frais , rien de mieux pour se ressourcer , même si parfois on y trouve des gens bizare , se baladdant le long de la plage , il observait une jeune brunette , qui n'avait pas l'air de savoir comment se mettre sur la plage , regardant le soleil luisant et le reconfortant sous sa chaleur , il lui donnait des ondes positives , qui lui donnait la forme , finalement il sourit et regarda une dernière fois la jeune fille , puis il pressenti qu'elle allait tomber , sans reflechir il se teleporta derrière elle , pile quand cela arriva , il ne la rattrappa qu'a moitié ...

-Vous l'avez échappé belle !
Revenir en haut Aller en bas
Anais Cooper
Humaine
Anais Cooper


Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Un endroit où elle préférerait ne pas être ...
Travail : Etudiante
Date d'inscription : 11/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
Tranquillouuu.. ( lucas ) Left_bar_bleue0/0Tranquillouuu.. ( lucas ) Empty_bar_bleue  (0/0)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

Tranquillouuu.. ( lucas ) Empty
MessageSujet: Re: Tranquillouuu.. ( lucas )   Tranquillouuu.. ( lucas ) Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:23

Anais avait le c*l toujor dans l'eau elle s'avait comme meme un peut fait mal mais soudain voit un jeune homme qui etait derniere moi et qui me disait que j'avait echaper belle et en plus avans que je tombe yavait personne derriere mais la jeune fille avait du mal a se relever telement quelle avait mal mais elle resta assise dans l'eau meme si elle etait froide mais la jeune Anais etait un peut folle alor demanda au jeune homme qui etrait a coter de m'aider et elle espere quil allait le faire .

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait je me suis vraiment fait mal

La jeune Anais attend la reponse du jeune Lucas et elle le regarda ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Carlson

Lucas Carlson


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Enfer
Camp : Maléfique ...
Date d'inscription : 13/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
Tranquillouuu.. ( lucas ) Left_bar_bleue100/100Tranquillouuu.. ( lucas ) Empty_bar_bleue  (100/100)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

Tranquillouuu.. ( lucas ) Empty
MessageSujet: Re: Tranquillouuu.. ( lucas )   Tranquillouuu.. ( lucas ) Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:32

il se releva et pris la jeune fille dans ses bras , se rendant compte de son erreure , il s'eloigna du rocher et la déposa sur le sable , esperant intimement qu'elle n'avait rien remarqué , reprenant contrôle sur lui même , il verifia que personne n'ait remarqué sa teleportation , puis reporta son attention sur la brunette , l'air de rien , il demanda :

-Est ce que tu vas mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anais Cooper
Humaine
Anais Cooper


Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Un endroit où elle préférerait ne pas être ...
Travail : Etudiante
Date d'inscription : 11/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
Tranquillouuu.. ( lucas ) Left_bar_bleue0/0Tranquillouuu.. ( lucas ) Empty_bar_bleue  (0/0)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

Tranquillouuu.. ( lucas ) Empty
MessageSujet: Re: Tranquillouuu.. ( lucas )   Tranquillouuu.. ( lucas ) Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:42

Anais attendait la reponse du jeune homme quand je lui avait demander si il piuvez m'aider et le jeune homme se releva et me pris dans les bras et c'etait gentil de sa part de m'avoir aider parce que yan a qui seraont pas bouger leur c*l pour venir m'aider et le jeune homme me demanda si j'allait mieu mais la jeune Anais elle avait un peut mals mais sa devais aller alor elle repindit au jeune homme

Oui sava mieu merci mais un peut mal


Lui fit un sourir au jeune homme

Merci beaucoup ^^


Dernière édition par le Mar 15 Jan - 7:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Carlson

Lucas Carlson


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Enfer
Camp : Maléfique ...
Date d'inscription : 13/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
Tranquillouuu.. ( lucas ) Left_bar_bleue100/100Tranquillouuu.. ( lucas ) Empty_bar_bleue  (100/100)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

Tranquillouuu.. ( lucas ) Empty
MessageSujet: Re: Tranquillouuu.. ( lucas )   Tranquillouuu.. ( lucas ) Icon_minitimeMar 15 Jan - 5:41

il fut soulagé , le sourire éclatant de la jeune femme le rassurait , elle ne l'avait pas vu se teleporter , reprenant enfin ses esprit , il entama la discussion naturellement , comme un simple mortel a la plage voulant faire connaissance ! il l'avait quand même échappé belle ...

-De rien , ce sont des chôses qui arrrivent !

lui souriant a son tour , faisant mine de s'inquiété pour elle , voyant qu'elle n'avait rien de grave , il la réprimanda gentiment :

-Ce n'est pas bien de se dandiner de la sorte sur un rocher !
Revenir en haut Aller en bas
Anais Cooper
Humaine
Anais Cooper


Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Un endroit où elle préférerait ne pas être ...
Travail : Etudiante
Date d'inscription : 11/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
Tranquillouuu.. ( lucas ) Left_bar_bleue0/0Tranquillouuu.. ( lucas ) Empty_bar_bleue  (0/0)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

Tranquillouuu.. ( lucas ) Empty
MessageSujet: Re: Tranquillouuu.. ( lucas )   Tranquillouuu.. ( lucas ) Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:16

La jeune Anais avait encore un peut mal elle etait bete d'avoir grimper sur un rocher mais bon j'espere que sa aller lui passer quand j'avait dis merci beaucoup le jeune homme me disa derien se son des chose qui arrive et la jeune Anais lui disa que .

Oui c'est vrai mais je me suis fait vraiment fait mal .


Anais faisait des grimmace elle l'avait comme meme mal mais bon mais aussi sa fait la pemierer fois qu'elle monta sur un rocher et le jeune homme me disa ce n'est pas bien de se dandiner sur un rocher et la jeune Anais disa dans sa tete quil avait raison et la jeune Anais lui repondit.

Oui vous avez raison j'ai pas du monter dessu mais ya que moi pour faire sa

Regarde le jeune homme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Carlson

Lucas Carlson


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Enfer
Camp : Maléfique ...
Date d'inscription : 13/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
Tranquillouuu.. ( lucas ) Left_bar_bleue100/100Tranquillouuu.. ( lucas ) Empty_bar_bleue  (100/100)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

Tranquillouuu.. ( lucas ) Empty
MessageSujet: Re: Tranquillouuu.. ( lucas )   Tranquillouuu.. ( lucas ) Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:39

Peu importe , cela etait des chôses qui arrive , se detournant de l'humaine , il prit ses distance avant de se poser sur le sable , pour se reposer comme il avait prévu de faire au départ , regardant autour de lui cet humble paysage , les falaises qui se perdaient au loin , les vagues qui tombaient sur les rochers , l'océan qui était imposant et infini !

-Heu ... et sinon tu t'appel comment ?

se doutant bien que sa réaction ne devait pas être naturelle , il décida de faire un effort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranquillouuu.. ( lucas ) Empty
MessageSujet: Re: Tranquillouuu.. ( lucas )   Tranquillouuu.. ( lucas ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquillouuu.. ( lucas )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche[Lucas]
» Attend son petit-ami [PV Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Charmed Génération+ :: -San Francisco- :: Lieux de détentes :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser