+Charmed Génération+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Charmed Génération+

La suite de la célèbre série de Charmed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Du futur a ici [Pv une ennemis Sophia T. H.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley Parker
●Admin |Maléfique| Simply Me Haley●
Haley Parker


Nombre de messages : 154
Localisation : -San Francisco et avec toi-
Travail : -Serveuse au Coffee Friends & Etudiante-
Camp : -Le mal-
Date d'inscription : 07/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
Du futur a ici [Pv une ennemis Sophia T. H.] Left_bar_bleue90/100Du futur a ici [Pv une ennemis Sophia T. H.] Empty_bar_bleue  (90/100)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

Du futur a ici [Pv une ennemis Sophia T. H.] Empty
MessageSujet: Du futur a ici [Pv une ennemis Sophia T. H.]   Du futur a ici [Pv une ennemis Sophia T. H.] Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:09

    Haley était arrivé dans le passé depuis environs une heure a présent. Nathan lui avait dit de partir avant ci elle voulait et elle l'avait fait car elle voulait voir l'état de San Francisco & des enfers a cet époque. Haley marchait dans les souterrains et elle avait tuer un démon car il l'avait disons un peu souler. Et oui sa arrive à Haley de tuer le mal parfois. Elle continua de marcher, il n'y avait aucun bruit c'était désert. Mais la quelques secondes plus tard elle entendit un bruit bizarre elle se retourna et elle vit la devant elle Sophia Turner Halliwell la grande soeur de Nathan. Sophia et Haley se détestaient mais à la mort.

    "Tu me veux quoi ?"

    Dit Haley très séchement
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Turner Halliwell
Enfant de Phoebe & Cole
Sophia Turner Halliwell


Nombre de messages : 55
Age : 34
Camp : Le Bien
Date d'inscription : 11/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
Du futur a ici [Pv une ennemis Sophia T. H.] Left_bar_bleue85/100Du futur a ici [Pv une ennemis Sophia T. H.] Empty_bar_bleue  (85/100)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

Du futur a ici [Pv une ennemis Sophia T. H.] Empty
MessageSujet: Re: Du futur a ici [Pv une ennemis Sophia T. H.]   Du futur a ici [Pv une ennemis Sophia T. H.] Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:17

Sophia était toujours dans son univers, autrement dit dans son present, puis elle decida tout bien que mal de lire une formule pour arrivé dans le Passé... puis elle rentra dans le portail qui cetait ouvert est se fit arrivé apres quelque heures. Elle arriva dans les enfers au lieu que le Manoir, pourquoi ?, on n'en sere rien, puis elle marcha dans les enfers pendant quelque minute et tomba sur une fille , Haley Parker, sa pire ennemie car elle sort avec son petit frère Nathan T.Halliwell. puis elle l'ecouta parler est dit :

" Euh ... juste que tu quitte mon frère ! "

dit-elle sechement a son tour a Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
●Admin |Maléfique| Simply Me Haley●
Haley Parker


Nombre de messages : 154
Localisation : -San Francisco et avec toi-
Travail : -Serveuse au Coffee Friends & Etudiante-
Camp : -Le mal-
Date d'inscription : 07/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
Du futur a ici [Pv une ennemis Sophia T. H.] Left_bar_bleue90/100Du futur a ici [Pv une ennemis Sophia T. H.] Empty_bar_bleue  (90/100)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

Du futur a ici [Pv une ennemis Sophia T. H.] Empty
MessageSujet: Re: Du futur a ici [Pv une ennemis Sophia T. H.]   Du futur a ici [Pv une ennemis Sophia T. H.] Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:47

    Haley rigola lorsqu'elle lui dit qu'elle devait quitter Nathan , puis quoi encore se sucider pour lui faire plaisir alors la non jamais de la vie. Haley la regarda avec un regard noir et donc elle lui répondit toujours aussi séchement

    "Alors la tu peux toujours rêver ma vieille pour que je le quitte puis Nathan est heureux avec moi"

    Haley lui fit un sourire ironique puis elle continua de la regarda sa seule envie la c'était de l'étrangler.

    "Et apart sa tu me suis ou quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Turner Halliwell
Enfant de Phoebe & Cole
Sophia Turner Halliwell


Nombre de messages : 55
Age : 34
Camp : Le Bien
Date d'inscription : 11/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
Du futur a ici [Pv une ennemis Sophia T. H.] Left_bar_bleue85/100Du futur a ici [Pv une ennemis Sophia T. H.] Empty_bar_bleue  (85/100)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

Du futur a ici [Pv une ennemis Sophia T. H.] Empty
MessageSujet: Re: Du futur a ici [Pv une ennemis Sophia T. H.]   Du futur a ici [Pv une ennemis Sophia T. H.] Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:36

Sophia resta calme et zen, elle regarda la vipère ( Haley ), puis elle l'ecouta parler et commença a la regarder bizzarement, heureux avec une vipère ? Je demande a voir... Se dit-elle dans la tête puis elle disa:

" Sa veux dire quoi sa ? Nathan est tres heureu avec moi aussi folle "

puis elle la regarda est repondit a sa question debille

" Je ne te suis pas, car tes une vipère ma folle, j'ai mieu a faire et je me justifie pas devant toi ma grosse "

dit-elle sechement
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
●Admin |Maléfique| Simply Me Haley●
Haley Parker


Nombre de messages : 154
Localisation : -San Francisco et avec toi-
Travail : -Serveuse au Coffee Friends & Etudiante-
Camp : -Le mal-
Date d'inscription : 07/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
Du futur a ici [Pv une ennemis Sophia T. H.] Left_bar_bleue90/100Du futur a ici [Pv une ennemis Sophia T. H.] Empty_bar_bleue  (90/100)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

Du futur a ici [Pv une ennemis Sophia T. H.] Empty
MessageSujet: Re: Du futur a ici [Pv une ennemis Sophia T. H.]   Du futur a ici [Pv une ennemis Sophia T. H.] Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:42

    Vipère, grosse la s'était trop pour Haley elle commença vraiment a s'énerver. Haley la regarda toujours avec se regard noir et elle dit

    "Avec toi tu rigoles tu le fais souffrir en ne m'acceptent pas. Et je suis bien contente que tu ne me suis pas car sinon sa m'aurais comment dire souler a force. Puis si tu veux savoir je suis fière d'être une vipère."


    Haley matérialisation un couteau et sa seule envie à la minute la c'était de l'écorger ou de lui enfoncer dans le coeur.

    "Alors maintenant la pouf si tu tiens pas a m'affronter tu peux partir tu comprends ou tu veux que je te parles chinois"
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Turner Halliwell
Enfant de Phoebe & Cole
Sophia Turner Halliwell


Nombre de messages : 55
Age : 34
Camp : Le Bien
Date d'inscription : 11/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
Du futur a ici [Pv une ennemis Sophia T. H.] Left_bar_bleue85/100Du futur a ici [Pv une ennemis Sophia T. H.] Empty_bar_bleue  (85/100)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

Du futur a ici [Pv une ennemis Sophia T. H.] Empty
MessageSujet: Re: Du futur a ici [Pv une ennemis Sophia T. H.]   Du futur a ici [Pv une ennemis Sophia T. H.] Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:56

Sophia l'écouta parler, puis la sa l'enerver vraiment donc elle reflechissa, apres quelque minute elle remarqua que Haley avais sortie est couteux et dit :

" Oh tu me fais peur, sans blague tu fais rire, au faite... Nathan est heureux avec moi, oui espece de monstre "

puis elle jetta une boule d'energie sur le couteau et se teleporta plus loin... enfin, si on veux et soudain elle arriva dernniere Haley et lui mis un coup de poing sur la tete et dit :

" Tu vas le quitter ou je te .... "

Sophia recula est alla s'appuyer contre un mur, elle sentie que il allait se passer quelque chose, soudain elle tomba par terre et eu une petite crise... oui, c'est crise revient...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
●Admin |Maléfique| Simply Me Haley●
Haley Parker


Nombre de messages : 154
Localisation : -San Francisco et avec toi-
Travail : -Serveuse au Coffee Friends & Etudiante-
Camp : -Le mal-
Date d'inscription : 07/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
Du futur a ici [Pv une ennemis Sophia T. H.] Left_bar_bleue90/100Du futur a ici [Pv une ennemis Sophia T. H.] Empty_bar_bleue  (90/100)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

Du futur a ici [Pv une ennemis Sophia T. H.] Empty
MessageSujet: Re: Du futur a ici [Pv une ennemis Sophia T. H.]   Du futur a ici [Pv une ennemis Sophia T. H.] Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:04

  • Tout sa énerva complétement Haley elle avait envie de massacrer Sophia mais elle la vit tomber au sol alors que Haley n'avait rien fait elle regarda autour d'elle mais ne vie personne. Haley s'avança un peu mais aps trop au cas ou que c'était un piège bas oui elle pouvait pas savoir, mais Haley matérialisation un autre couteau et elle dit

    "Si tu veux me faire un piège c'est raté d'avance"

    Haley la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Turner Halliwell
Enfant de Phoebe & Cole
Sophia Turner Halliwell


Nombre de messages : 55
Age : 34
Camp : Le Bien
Date d'inscription : 11/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
Du futur a ici [Pv une ennemis Sophia T. H.] Left_bar_bleue85/100Du futur a ici [Pv une ennemis Sophia T. H.] Empty_bar_bleue  (85/100)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

Du futur a ici [Pv une ennemis Sophia T. H.] Empty
MessageSujet: Re: Du futur a ici [Pv une ennemis Sophia T. H.]   Du futur a ici [Pv une ennemis Sophia T. H.] Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:20

Sophia vu Haley s'approcher est la crise continua de plus belle et dit doucement

" Tu .... crois que ses un piege pauvre cloche... je fais des crises depuis ma naissance ... "

dit-elle en la regardent et esseya de se lever doucement car la crise cetait un peu arretter est alla s'assoir sur par terre et regarda Haley sans faire un sourire et dit :


" Sa serais un piege, j'aurais pas fais sa Haley "
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
●Admin |Maléfique| Simply Me Haley●
Haley Parker


Nombre de messages : 154
Localisation : -San Francisco et avec toi-
Travail : -Serveuse au Coffee Friends & Etudiante-
Camp : -Le mal-
Date d'inscription : 07/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
Du futur a ici [Pv une ennemis Sophia T. H.] Left_bar_bleue90/100Du futur a ici [Pv une ennemis Sophia T. H.] Empty_bar_bleue  (90/100)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

Du futur a ici [Pv une ennemis Sophia T. H.] Empty
MessageSujet: Re: Du futur a ici [Pv une ennemis Sophia T. H.]   Du futur a ici [Pv une ennemis Sophia T. H.] Icon_minitimeSam 12 Jan - 10:04

    Haley la regarda des crises c'est domage qu'elle n'était pas morte a cause des crises qu'elle avait. Haley soupira et elle lui répondit

    "C'est domage que sa ne ta pas tuer. Mais bon rapelle toi bien une chose tu ne pourras jamais me séparer de Nathan ma vielle"

    Haley continuation de la regarda avec ce regard noir et Haley jeta son couteau par terre

    "Maintenant tu as le choix soit tu pars soit tu restes pour me combattre sans faire tes crises de folle"
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Turner Halliwell
Enfant de Phoebe & Cole
Sophia Turner Halliwell


Nombre de messages : 55
Age : 34
Camp : Le Bien
Date d'inscription : 11/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
Du futur a ici [Pv une ennemis Sophia T. H.] Left_bar_bleue85/100Du futur a ici [Pv une ennemis Sophia T. H.] Empty_bar_bleue  (85/100)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

Du futur a ici [Pv une ennemis Sophia T. H.] Empty
MessageSujet: Re: Du futur a ici [Pv une ennemis Sophia T. H.]   Du futur a ici [Pv une ennemis Sophia T. H.] Icon_minitimeSam 12 Jan - 10:10

Sophia regarda Haley est fit rien pour le moment, puis elle vu un demon qui aller jetter une boule de feu sur Haley et Sophia se demander si elle allait le laisser faire... puis elle poussa Haley et jetta une boule d'energie et le demon explosa et dit :

" Maintenant je pars, Haley ! "

Sophia commença a partir et se retourna est dit :

" Sois heureuse avec Nathan "

dit-elle est commença a partir pour de bon .
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
●Admin |Maléfique| Simply Me Haley●
Haley Parker


Nombre de messages : 154
Localisation : -San Francisco et avec toi-
Travail : -Serveuse au Coffee Friends & Etudiante-
Camp : -Le mal-
Date d'inscription : 07/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
Du futur a ici [Pv une ennemis Sophia T. H.] Left_bar_bleue90/100Du futur a ici [Pv une ennemis Sophia T. H.] Empty_bar_bleue  (90/100)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

Du futur a ici [Pv une ennemis Sophia T. H.] Empty
MessageSujet: Re: Du futur a ici [Pv une ennemis Sophia T. H.]   Du futur a ici [Pv une ennemis Sophia T. H.] Icon_minitimeSam 12 Jan - 10:17

    Quoi quoi Sophia avait sauver Haley d'un démon sa devait mal tourner dans la tête de Sophia alors puis elle la vit partir mais Haley n'était pas du genre a remercier les eprsonnes qui la détester normal non. Mais Haley dit sans sourire sans aucun regard méchant.

    "Pourquoi tu m'as sauver, pourquoi a présent tu me laisses tranquillement vivre ma vie avec Nathan ?"

    Les deux questions étaient dans la tête de Haley et elle voulait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Turner Halliwell
Enfant de Phoebe & Cole
Sophia Turner Halliwell


Nombre de messages : 55
Age : 34
Camp : Le Bien
Date d'inscription : 11/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
Du futur a ici [Pv une ennemis Sophia T. H.] Left_bar_bleue85/100Du futur a ici [Pv une ennemis Sophia T. H.] Empty_bar_bleue  (85/100)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

Du futur a ici [Pv une ennemis Sophia T. H.] Empty
MessageSujet: Re: Du futur a ici [Pv une ennemis Sophia T. H.]   Du futur a ici [Pv une ennemis Sophia T. H.] Icon_minitimeSam 12 Jan - 10:27

Sophia était de dos et se retourna est regarda Haley avec un sourire en coin et se demanda quoi lui dire avec c'est deux questions, bref... elle ouvra la bouche et dit :

" Premiere raison, si tu meurs mon frere sera malheureus et je ne le suporterais pas, Deuxièmement, oui je te laisse avec mon frère Haley, car je ne l'ai jamais vu autent heureu voila "

dit-elle serieusement et avec une larme au yeux et se retourna pour partir en marchent vu qu'elle avait repondu au question de Haley..
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
●Admin |Maléfique| Simply Me Haley●
Haley Parker


Nombre de messages : 154
Localisation : -San Francisco et avec toi-
Travail : -Serveuse au Coffee Friends & Etudiante-
Camp : -Le mal-
Date d'inscription : 07/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
Du futur a ici [Pv une ennemis Sophia T. H.] Left_bar_bleue90/100Du futur a ici [Pv une ennemis Sophia T. H.] Empty_bar_bleue  (90/100)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

Du futur a ici [Pv une ennemis Sophia T. H.] Empty
MessageSujet: Re: Du futur a ici [Pv une ennemis Sophia T. H.]   Du futur a ici [Pv une ennemis Sophia T. H.] Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:22

    Alors au fond d'elle Sophia aimait bien son frère malgrè qu'elle ne lui parlait plus depuis qu'il sortait avec Haley. Haley la regarda partir mai elle avait vu la larme coulait sur la joue de Sophia. Haley s'avança un peu et elle dit avant que Sophia ne s'éloigne trop

    "Merci, mais alors pourquoi tu ne parles plus à Nathan depuis qu'il sort avec moi ?"

    Haley ne comprenait plus grand chose mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Turner Halliwell
Enfant de Phoebe & Cole
Sophia Turner Halliwell


Nombre de messages : 55
Age : 34
Camp : Le Bien
Date d'inscription : 11/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
Du futur a ici [Pv une ennemis Sophia T. H.] Left_bar_bleue85/100Du futur a ici [Pv une ennemis Sophia T. H.] Empty_bar_bleue  (85/100)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

Du futur a ici [Pv une ennemis Sophia T. H.] Empty
MessageSujet: Re: Du futur a ici [Pv une ennemis Sophia T. H.]   Du futur a ici [Pv une ennemis Sophia T. H.] Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:37

Sophia se retourna encore quand Haley parla.. puis elle decida de tout dire a sa belle soeur Haley ...

" Juste car tu es une Démone, si meme je le suis aussi j'en suis pas trop fiere Haley, mais j'aime mon frere sauf que je le montre pas "

lui dit-il serieusement et la regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du futur a ici [Pv une ennemis Sophia T. H.] Empty
MessageSujet: Re: Du futur a ici [Pv une ennemis Sophia T. H.]   Du futur a ici [Pv une ennemis Sophia T. H.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du futur a ici [Pv une ennemis Sophia T. H.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive..[ VIP with Sophia..]
» S'ennuie quand soudain... [Pv Sophia T. H.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Charmed Génération+ :: -Les lieux magiques- :: L'enfer :: Les sousterrains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser