+Charmed Génération+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Charmed Génération+

La suite de la célèbre série de Charmed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 S'exerce[Pv Nathan d'amour xd]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley Parker
●Admin |Maléfique| Simply Me Haley●
Haley Parker


Nombre de messages : 154
Localisation : -San Francisco et avec toi-
Travail : -Serveuse au Coffee Friends & Etudiante-
Camp : -Le mal-
Date d'inscription : 07/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
S'exerce[Pv Nathan d'amour xd] Left_bar_bleue90/100S'exerce[Pv Nathan d'amour xd] Empty_bar_bleue  (90/100)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

S'exerce[Pv Nathan d'amour xd] Empty
MessageSujet: S'exerce[Pv Nathan d'amour xd]   S'exerce[Pv Nathan d'amour xd] Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:04

    Haley était chez elle, elle venait de louer un appartement et grâce à la magie la décos c'était faite toute seule. Et la Haley avait sortit un carton et elle voulait s'entrainer un peu avec ces pouvoirs malgrè qu'elle les métrise bien. Mais elle voulait contrôler sa pyrokinésie sans tendre sa main pour lancer du feu elle voulait réduire le carton en miette par la pensser mais c'était asser dure. Elle essaya mais elle n'y arriva pas et elle soupira et au bout d'une heure elle continuer et sa l'énerva et elle matérialisation un couteau et elle le lança contre le mur car sa l'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Turner Halliwell

Nathan Turner Halliwell


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Avec son ange..Ou alors peut être..DERRIERE TOI !
Travail : Sorcier à plein temps ( c'est pOo déjàà assez? ^^)
Camp : Bien mais devient maléfique..
Date d'inscription : 11/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
S'exerce[Pv Nathan d'amour xd] Left_bar_bleue10/10S'exerce[Pv Nathan d'amour xd] Empty_bar_bleue  (10/10)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

S'exerce[Pv Nathan d'amour xd] Empty
MessageSujet: Re: S'exerce[Pv Nathan d'amour xd]   S'exerce[Pv Nathan d'amour xd] Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:24

Le jeune homme entra à ce moment là vit le couteau voltiger à quelques millimètres de son visage dailleur si il n'avait pas eu le refelexe d'esquiver il l'aurait reçu en plein visage..
Son amour lui avait donner les clès de son appart hors il arriva donc..
Il la regarda une moue comique mi interrogative..


Ca y'es t'en n'a déjà mar de moi tu veut plus de moi tu veut me tuer c'est ça? ...

Il essaya de conserver son sérieux mais avec peine..
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
●Admin |Maléfique| Simply Me Haley●
Haley Parker


Nombre de messages : 154
Localisation : -San Francisco et avec toi-
Travail : -Serveuse au Coffee Friends & Etudiante-
Camp : -Le mal-
Date d'inscription : 07/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
S'exerce[Pv Nathan d'amour xd] Left_bar_bleue90/100S'exerce[Pv Nathan d'amour xd] Empty_bar_bleue  (90/100)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

S'exerce[Pv Nathan d'amour xd] Empty
MessageSujet: Re: S'exerce[Pv Nathan d'amour xd]   S'exerce[Pv Nathan d'amour xd] Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:29

  • Haley qui ne savait pas que Nathan allait arriver a ce moment elle vit Nathan et souriat et il lui demanda si elle en avait de lui et sinon ce serait pour sa qu'elle voulait le tuer, Haley tuait Nathan alors sa jamais de la vie elle l'aimait trop Haley alla l'embrasser et elle enleva le couteau du mur et elle lui répondit

    "Non biensur que non et je n'aurais jamais marre de toi je t'aime trop pour sa, et je m'entrainais a vouloir réduire en miette ce carton avec ma pyrokinésie mais le détruire par la penser et vu que je n'y arrive pas bas j'ai lançer ce couteau contre le mur"

    Haley souriat et elle posa le couteau dans un coin
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Turner Halliwell

Nathan Turner Halliwell


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Avec son ange..Ou alors peut être..DERRIERE TOI !
Travail : Sorcier à plein temps ( c'est pOo déjàà assez? ^^)
Camp : Bien mais devient maléfique..
Date d'inscription : 11/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
S'exerce[Pv Nathan d'amour xd] Left_bar_bleue10/10S'exerce[Pv Nathan d'amour xd] Empty_bar_bleue  (10/10)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

S'exerce[Pv Nathan d'amour xd] Empty
MessageSujet: Re: S'exerce[Pv Nathan d'amour xd]   S'exerce[Pv Nathan d'amour xd] Icon_minitimeSam 12 Jan - 6:09

Nathan souria de toute ses dents ^^
Puis il la regarda avec tendresse et passion..



J'espère car tu as de la chance de m'avoir tu sais..

Il adorait la taqiner puis il la posa sur le lit calmement..

Tu m'a manquer..
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
●Admin |Maléfique| Simply Me Haley●
Haley Parker


Nombre de messages : 154
Localisation : -San Francisco et avec toi-
Travail : -Serveuse au Coffee Friends & Etudiante-
Camp : -Le mal-
Date d'inscription : 07/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
S'exerce[Pv Nathan d'amour xd] Left_bar_bleue90/100S'exerce[Pv Nathan d'amour xd] Empty_bar_bleue  (90/100)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

S'exerce[Pv Nathan d'amour xd] Empty
MessageSujet: Re: S'exerce[Pv Nathan d'amour xd]   S'exerce[Pv Nathan d'amour xd] Icon_minitimeSam 12 Jan - 8:44

    Haley souriat puis il lui dit qu'il espèrait qu'elle avait de la chance de l'avoir bas sa biensur que oui aussi. Puis il la déposa sur le lit et Haley l'embrassa avant de dire

    "J'ai beaucoup de chance de t'avoir et toi aussi tu m'as beaucoup beaucoup manquer."


    Mais le problème dans tout sa la soeur de Nathan Sophia voulait absolument les séparer tout sa car Haleye st une démone pour le mal puis Haley lui dit

    "En tout cas j'ai vu ta soeur Sophia et c'est encore pire que d'habitude elle veut vraiment nous séparer ce qui me fait peur"

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Turner Halliwell

Nathan Turner Halliwell


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Avec son ange..Ou alors peut être..DERRIERE TOI !
Travail : Sorcier à plein temps ( c'est pOo déjàà assez? ^^)
Camp : Bien mais devient maléfique..
Date d'inscription : 11/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
S'exerce[Pv Nathan d'amour xd] Left_bar_bleue10/10S'exerce[Pv Nathan d'amour xd] Empty_bar_bleue  (10/10)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

S'exerce[Pv Nathan d'amour xd] Empty
MessageSujet: Re: S'exerce[Pv Nathan d'amour xd]   S'exerce[Pv Nathan d'amour xd] Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:34

Le jeune Nathan vit rouge quand elle parla de sa soeur..
Il la regarda avec un regard severe et dure pas contre elle mais elle était ma seule ici donc la seule à faire face à son regard de pierre..
Souvent le jeune homme,vu ses reactions et son regard se dit qu'il es beaucoup plus comme son père,Cole ancienne Source du Mal que comme sa mère Phoebe sorcière du bien emerite..

Il se leva fit les cents pas et dit d'une voix ferme..


NON! IL NE NOUS SEPARERONS PAS! Et tu sais quoi? J'ai une idée pour ça..

Il alla près d'elle puis lui dit doucement..

Epouse- moi mon amour..Ma princess,marions-nous..Ainsi jamais persone ne pourra un jour nous séparer..Alors qu'en dit -tu mon ange?

Puis son regard se refit dur puis il regarda aux alentours..

Puis je tuerai quiconque s'y opposera..Qu'il soit de ma famille ou non..

Son regard était haineux,ardent et vif et surtout ambitieux il ressemblait beaucoup à son père et à ce moment là il avait un regard de démon..
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
●Admin |Maléfique| Simply Me Haley●
Haley Parker


Nombre de messages : 154
Localisation : -San Francisco et avec toi-
Travail : -Serveuse au Coffee Friends & Etudiante-
Camp : -Le mal-
Date d'inscription : 07/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
S'exerce[Pv Nathan d'amour xd] Left_bar_bleue90/100S'exerce[Pv Nathan d'amour xd] Empty_bar_bleue  (90/100)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

S'exerce[Pv Nathan d'amour xd] Empty
MessageSujet: Re: S'exerce[Pv Nathan d'amour xd]   S'exerce[Pv Nathan d'amour xd] Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:58

  • Haley regarda Nathan elle était surprise elle voulait se marier avec li mais esque lui il le voulait vraiment. Haley fit un léger sourire et elle dit

    "Nathan oui j'accepte mais esque tu le veux vraiment ?"

    Haley regarda le regard de Nathan qui avait changer a voir beaucoup hanger son regard était démoniaque, bas oui Hley conaissait ce regard elle e faisait souvent avec les sorcières enfin les êtres du bien.

    "Nathan tu me fais peur la je suis peut être une fille pour le mal mais sa m'arrve d'avoir peur du mal parfois"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Turner Halliwell

Nathan Turner Halliwell


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Avec son ange..Ou alors peut être..DERRIERE TOI !
Travail : Sorcier à plein temps ( c'est pOo déjàà assez? ^^)
Camp : Bien mais devient maléfique..
Date d'inscription : 11/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
S'exerce[Pv Nathan d'amour xd] Left_bar_bleue10/10S'exerce[Pv Nathan d'amour xd] Empty_bar_bleue  (10/10)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

S'exerce[Pv Nathan d'amour xd] Empty
MessageSujet: Re: S'exerce[Pv Nathan d'amour xd]   S'exerce[Pv Nathan d'amour xd] Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:33

Le jeune homme embrassa fougueusement sa bien-aimée comme pour la faire taire et lui prouver qu'il l'aime sincérement..

Mais oui je veux me marrier avec toi petite chouquette! Et le plus tôt sera le mieux dailleur..

Il lui embrassa le bout du nez puis la regarda avec un regard tendre mais encore légérement..demonique rhaa décidément sa le colle à la peau..xD

Comment ça,je te fais peur? Tu es pour le mal des regards comme le mien tu as du en appercevoir plus d'une fois ma shery..Et puis tu sais que de toutes les manières je ne te ferait jamais du mal,plutot mourir! Tu es toute ma vie Haley Parker et je veux t'avoir pour femme faire mes enfants et ma vie avec toi au plus vite mais cela ne sera non sans embuches mais moi je donne pour toi car je t'aime à la folie et toi ? ..Prête pour ce défi?

Son regard était determiné et quelque peu mi-tendre mi-haineux..
Toujours le même..
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
●Admin |Maléfique| Simply Me Haley●
Haley Parker


Nombre de messages : 154
Localisation : -San Francisco et avec toi-
Travail : -Serveuse au Coffee Friends & Etudiante-
Camp : -Le mal-
Date d'inscription : 07/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
S'exerce[Pv Nathan d'amour xd] Left_bar_bleue90/100S'exerce[Pv Nathan d'amour xd] Empty_bar_bleue  (90/100)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

S'exerce[Pv Nathan d'amour xd] Empty
MessageSujet: Re: S'exerce[Pv Nathan d'amour xd]   S'exerce[Pv Nathan d'amour xd] Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:40

    Haley souriat oui c'est vrai elle avait rencontrer plus d'un regard démoniaque mais pas comme celui la mais bon on sent fiche hein xd. Haley l'embrassa avec passion et elle luir épondit avec le sourire

    "Oui j'ai rencontrer plus d'un regard démonaique mais comme le tien non. Et biensur je sais que tu me feras jamais de mal et moi non plus sinon comment je pourrais vivre et toi aussi tu es toute ma vie et oui je veux relever se défi. Et je t'aime à la folie a en mourir enfin toute les façons que tu veux je t'aime tellement"

    Haley était vraiment heureuse avec Nathan. Si ils viendraient cas se séparer Haley se suciderait non masi franchement c'est vrai c'est aps des bétises.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Turner Halliwell

Nathan Turner Halliwell


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Avec son ange..Ou alors peut être..DERRIERE TOI !
Travail : Sorcier à plein temps ( c'est pOo déjàà assez? ^^)
Camp : Bien mais devient maléfique..
Date d'inscription : 11/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
S'exerce[Pv Nathan d'amour xd] Left_bar_bleue10/10S'exerce[Pv Nathan d'amour xd] Empty_bar_bleue  (10/10)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

S'exerce[Pv Nathan d'amour xd] Empty
MessageSujet: Re: S'exerce[Pv Nathan d'amour xd]   S'exerce[Pv Nathan d'amour xd] Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:57

La même pour le jeune sorcier..
Il ne supporterai pas de perdre sa jeune Haley..
Il en mourrait avec elle assurement..Il lui offrirait sa vie..


- MmH,ma shery..-Il l'embrassa puis la tenant dans ses bras lui souffla à l'oreille- que dis-tu si on se marriait demain?

Il ria puis attendit sa réponse avec impatience..
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
●Admin |Maléfique| Simply Me Haley●
Haley Parker


Nombre de messages : 154
Localisation : -San Francisco et avec toi-
Travail : -Serveuse au Coffee Friends & Etudiante-
Camp : -Le mal-
Date d'inscription : 07/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
S'exerce[Pv Nathan d'amour xd] Left_bar_bleue90/100S'exerce[Pv Nathan d'amour xd] Empty_bar_bleue  (90/100)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

S'exerce[Pv Nathan d'amour xd] Empty
MessageSujet: Re: S'exerce[Pv Nathan d'amour xd]   S'exerce[Pv Nathan d'amour xd] Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:05

    Demain alors la oui le plus vite pour Haley était le meilleure. Haley embrassa Ntahan dans le cou et elle lui répondit

    "J'accepte volontier le plutot sera le mieux"

    Haley continua de l'embrasser dans le cou et elle souriat et elle dit avec le sourire

    "Je t'aime Nathan tu es ma vie."

    Haley le regarda toujours avec le sourire

    "Dit moi tu es de quel camp car tu me fais douter depuis ton regard démoniaque"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Turner Halliwell

Nathan Turner Halliwell


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Avec son ange..Ou alors peut être..DERRIERE TOI !
Travail : Sorcier à plein temps ( c'est pOo déjàà assez? ^^)
Camp : Bien mais devient maléfique..
Date d'inscription : 11/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
S'exerce[Pv Nathan d'amour xd] Left_bar_bleue10/10S'exerce[Pv Nathan d'amour xd] Empty_bar_bleue  (10/10)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

S'exerce[Pv Nathan d'amour xd] Empty
MessageSujet: Re: S'exerce[Pv Nathan d'amour xd]   S'exerce[Pv Nathan d'amour xd] Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:59

Le jeune homme était tout exité de joie il la fit voltiger dans ses bras avec amour..
Puis doucement il la posa et répondit à sa question..
Essayant d'être le plus clair possible..


Je t'avouerai que je ne sais plus vraiment ou es ma place c'est derniers temps..
Je n'ai plus de famille appart toi,tu es ma vie aussi Haley et puis bien sur Madison mais c'est tout ce qu'il me reste de ma longue et grande family et Madison et toi vous êtes pour le mal..Alors sincérement Haley? Je pense que je deviens maléfique..


Il avait dit ça à mis-voix..C'étais dur pour lui de l'admettre..
Et était-ce réellement ça? ..
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
●Admin |Maléfique| Simply Me Haley●
Haley Parker


Nombre de messages : 154
Localisation : -San Francisco et avec toi-
Travail : -Serveuse au Coffee Friends & Etudiante-
Camp : -Le mal-
Date d'inscription : 07/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
S'exerce[Pv Nathan d'amour xd] Left_bar_bleue90/100S'exerce[Pv Nathan d'amour xd] Empty_bar_bleue  (90/100)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

S'exerce[Pv Nathan d'amour xd] Empty
MessageSujet: Re: S'exerce[Pv Nathan d'amour xd]   S'exerce[Pv Nathan d'amour xd] Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:05

  • Haley souriat puis elle l'écouta attentivmeent quand celui ci parla et il lui dit qu'il devenait maléfique donc Haley garda son sourire et elle lui répondit

    "Je sais je suis démoniaque mais j'espère que c'est pas de ma faute que tu deviens maléfique que tu te sens forcer ou je ne sais quoi"

    Haley le regarda bas oui elle ne voulait tout de même pas que Nathan qui était dans le bien se sente obliger d'aller dans le mal car Haley était pour le mal.

    "Enfin si tu penses vraiment que pour toi c'est mieux d^'être dans le mal je suis d'accord mas si tu penses le contraire reste dans le bien ne t'inquietes pas sa changera rien à mon amour que j'ai pour toi"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Turner Halliwell

Nathan Turner Halliwell


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Avec son ange..Ou alors peut être..DERRIERE TOI !
Travail : Sorcier à plein temps ( c'est pOo déjàà assez? ^^)
Camp : Bien mais devient maléfique..
Date d'inscription : 11/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
S'exerce[Pv Nathan d'amour xd] Left_bar_bleue10/10S'exerce[Pv Nathan d'amour xd] Empty_bar_bleue  (10/10)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

S'exerce[Pv Nathan d'amour xd] Empty
MessageSujet: Re: S'exerce[Pv Nathan d'amour xd]   S'exerce[Pv Nathan d'amour xd] Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:45

Le jeune homme se contenta de lui sourire..
Un sourire pleins de chaleurs..Sincer et..perdu..
Oui le jeune sorcier était perdu,il faisait honte à sa famille..
Il le réalisait il aimait Haley et comptai faire d'elle sa femme mais passer du coté du mal..
Du coté "obscur"..C'étais assez..Gros pour lui..Il soupira puis il s'allongea dans le lit la tête dans ses mains le regard rivé au plafond et le coeur au bout des lèvres..
Revenir en haut Aller en bas
Haley Parker
●Admin |Maléfique| Simply Me Haley●
Haley Parker


Nombre de messages : 154
Localisation : -San Francisco et avec toi-
Travail : -Serveuse au Coffee Friends & Etudiante-
Camp : -Le mal-
Date d'inscription : 07/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
S'exerce[Pv Nathan d'amour xd] Left_bar_bleue90/100S'exerce[Pv Nathan d'amour xd] Empty_bar_bleue  (90/100)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

S'exerce[Pv Nathan d'amour xd] Empty
MessageSujet: Re: S'exerce[Pv Nathan d'amour xd]   S'exerce[Pv Nathan d'amour xd] Icon_minitimeDim 13 Jan - 3:24

    Haley ne savait pas trop quoi faire ni dire. Elle réfléchissa quelques instant et elle se dit qu'il pouvait être neutre que de passer tout de suite dans le mal. Haley fit un léger sourire avant de lui dire

    "Ou tu as cas être neutre ce serait mieux que tu sois neutre avant de te mettre tout de suite maléfique. D'ailleur pour un mi sorcier mi démon c'est bin neutre."

    Haley se sentait un peu coupable car elle elle était dans le mal et elle aimait un Halliwell pour le bien elle dit

    "Je me sens coupable c'est de ma faute tout sa que ta famille ne t'aime pas rien car mon camp c'est le bien mais je ne peux pas changer de camp la mal c'est moi et le bien sa peut pas être moi"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'exerce[Pv Nathan d'amour xd] Empty
MessageSujet: Re: S'exerce[Pv Nathan d'amour xd]   S'exerce[Pv Nathan d'amour xd] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'exerce[Pv Nathan d'amour xd]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Charmed Génération+ :: -Quartier de San Francisco- :: Quartier de Chinatown :: Appartement de Haley P.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser