+Charmed Génération+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Charmed Génération+

La suite de la célèbre série de Charmed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Folle de musique[Pv Madichounette]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley Parker
●Admin |Maléfique| Simply Me Haley●
Haley Parker


Nombre de messages : 154
Localisation : -San Francisco et avec toi-
Travail : -Serveuse au Coffee Friends & Etudiante-
Camp : -Le mal-
Date d'inscription : 07/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
Folle de musique[Pv Madichounette] Left_bar_bleue90/100Folle de musique[Pv Madichounette] Empty_bar_bleue  (90/100)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

Folle de musique[Pv Madichounette] Empty
MessageSujet: Folle de musique[Pv Madichounette]   Folle de musique[Pv Madichounette] Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:10

    Haley était peut être une démone pour le mal mais elle était dingue de la musique non mais je vous jure une dingue. Haley en plus de tout sa savait chanter et jouer du piano et de la guitare, parfois elle compose des musiques. Haley ne savait pas quoi faire par un après midi ou le temps était pas vraiment top bas oui il faisait froid et il neige dehors alors imaginer un peu. Haley se dit pourquoi ne pas aller s'acheter un peu de musique et une nouvelle guitare. Haley mit sa vetse et elle partit au magasin de disques. Après quelques minutes elle arriva et elle rentra dans le magasin de disques et elle fit le tour du magasin et elle avait repérer la guitare qu'elle voulait mais elle se dit qu'elle allait d'abord choisir sa musique elle alla dans un rayon et elle regarda un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Turner Halliwell
●Admin |Maléfique| Irresistible...Just Madison●
Madison Turner Halliwell


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
Folle de musique[Pv Madichounette] Left_bar_bleue90/100Folle de musique[Pv Madichounette] Empty_bar_bleue  (90/100)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

Folle de musique[Pv Madichounette] Empty
MessageSujet: Re: Folle de musique[Pv Madichounette]   Folle de musique[Pv Madichounette] Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:20

Madison était une sorcière démoniaque oui mais avant tout une humaine.Et comme toute humaine elle avait des sentiments et même si elle tuait des gens personne ne pouvait lui enlever les sentiments quelle éprouvait.Elle avait besoin de retrouver l'homme quelle aimait pour savoir où ils en était tous les 2 car il lui manquait terriblement.Et comme chaque fois quelle était triste,elle décida d'aller s'acheter des disques et noyer sa peine en écoutant de la musique et en mangeant de la glaçe.Elle entra dans un magasin et regarda les CD.Mais il y en avait un,un qui avait envie de la faire pleurer.Ce disque lui rappelait tous les souvenirs passer avec Lucas car ils l'adoraient tous les 2 et l'écoutait ensemble.Une petite larme coula sur sa joue à se remémorer ses souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-generation.forumpro.fr
Haley Parker
●Admin |Maléfique| Simply Me Haley●
Haley Parker


Nombre de messages : 154
Localisation : -San Francisco et avec toi-
Travail : -Serveuse au Coffee Friends & Etudiante-
Camp : -Le mal-
Date d'inscription : 07/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
Folle de musique[Pv Madichounette] Left_bar_bleue90/100Folle de musique[Pv Madichounette] Empty_bar_bleue  (90/100)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

Folle de musique[Pv Madichounette] Empty
MessageSujet: Re: Folle de musique[Pv Madichounette]   Folle de musique[Pv Madichounette] Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:25

    Haley n'avait pas vu qu'il y avait Madison dans le magasin et elle était toujours dans le rayon et elle continua a regarder a droite et a gauche et elle vit un cd mais qui était très haut et Haley n'était pas une géante et elle essaya d'attraper le cd mais elle n'y arriva pas du tout elle se mit sur la pointe des pieds et elle l'attrapa mais en même temps elle fit tomber des cd par terre et elle soupira et une grimace, en tout cas heureusement aucun était casser mais elel avait un peu honte car tous le monde la regarder car sa avait fait un gros bruit. Haley pensa

    *Ah la nul il n'y a pas plus nul que moi*
Revenir en haut Aller en bas
Madison Turner Halliwell
●Admin |Maléfique| Irresistible...Just Madison●
Madison Turner Halliwell


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
Folle de musique[Pv Madichounette] Left_bar_bleue90/100Folle de musique[Pv Madichounette] Empty_bar_bleue  (90/100)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

Folle de musique[Pv Madichounette] Empty
MessageSujet: Re: Folle de musique[Pv Madichounette]   Folle de musique[Pv Madichounette] Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:37

Madison avait envie de pleurer.Elle ne pleurait pratiquement jamais mais son coté humaine refesait surface.L'amour était une chose qui lui était important et elle avait envie d'y gouter avec Lucas car il lui plaisait vraiment.Mais il n'y avait que Haley et Nathan qui était au courant car elle ne voulait pas non plus que sa s'ébruite.La jeune fille replaçe le disque et entendit un gros bruit.Elle essuya ses larmes et remarqua Haley.Elle alla donc la rejoindre.

Salut toi.

Dit-elle avec un léger sourire car elle était toujours un peu triste mais heureuse de voir son amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-generation.forumpro.fr
Haley Parker
●Admin |Maléfique| Simply Me Haley●
Haley Parker


Nombre de messages : 154
Localisation : -San Francisco et avec toi-
Travail : -Serveuse au Coffee Friends & Etudiante-
Camp : -Le mal-
Date d'inscription : 07/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
Folle de musique[Pv Madichounette] Left_bar_bleue90/100Folle de musique[Pv Madichounette] Empty_bar_bleue  (90/100)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

Folle de musique[Pv Madichounette] Empty
MessageSujet: Re: Folle de musique[Pv Madichounette]   Folle de musique[Pv Madichounette] Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:44

    Haley qui rammassait des disques qui étaient apr terre pour les rangers el entendit un petit salut toi, Haley leva son regard sur la personne et elle souriat et elle reconnu alros Madison et elle replaça quelques diques avant de répondre

    "Salut Madison, je voix que tout le magasin ma remarquer."

    Haley fit un léger sourire, mais elle aperçut un regard triste sur le regard de Madison elle se demandait bien quesqu'elle pourrait avoir donc elle lui dit

    "Sa ne va pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Madison Turner Halliwell
●Admin |Maléfique| Irresistible...Just Madison●
Madison Turner Halliwell


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
Folle de musique[Pv Madichounette] Left_bar_bleue90/100Folle de musique[Pv Madichounette] Empty_bar_bleue  (90/100)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

Folle de musique[Pv Madichounette] Empty
MessageSujet: Re: Folle de musique[Pv Madichounette]   Folle de musique[Pv Madichounette] Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:41

Madison était toujours à coté de Haley.Elle souria quand celle-çi dit que tout le magasin l'avait remarquer.Elle savait bien que les clients et les employés avait autres chose à faire qu'a se préoccuper de son amie.Enfin elle perdit son sourire quand Haley lui demanda si sa allait.D'un coté,elle avait envie de se confier à elle mais de l'autre elle ne voulait pas l'embêter avec ses petits problèmes.Enfin elle décida de lui dire mais de ne pas s'éterniser la dessus.

Enfait non pas vraiment...Lucas me manque et je ne sais toujours pas si nous 2 on est toujours ensemble car je ne lui est pas parler dutout durant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-generation.forumpro.fr
Haley Parker
●Admin |Maléfique| Simply Me Haley●
Haley Parker


Nombre de messages : 154
Localisation : -San Francisco et avec toi-
Travail : -Serveuse au Coffee Friends & Etudiante-
Camp : -Le mal-
Date d'inscription : 07/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
Folle de musique[Pv Madichounette] Left_bar_bleue90/100Folle de musique[Pv Madichounette] Empty_bar_bleue  (90/100)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

Folle de musique[Pv Madichounette] Empty
MessageSujet: Re: Folle de musique[Pv Madichounette]   Folle de musique[Pv Madichounette] Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:52

    Ah oui Lucas. Haley la regarda et elle l'écouta attentivement pendant toute les vacances elle ne lui avait pas parler et bien comment elle avait fait pour tenir car déjà pour Haley ne pas parlait à Nathan pendant un jour c'est terrible imaginer pendant la période des vacances enfin bon. Haley lui répondit avec un petit sourire.

    "Tu devrais essayer de trouver Lucas et de lui parler"

    Par contre une chose a ajouter Haley n'est pas très forte question amour.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Turner Halliwell
●Admin |Maléfique| Irresistible...Just Madison●
Madison Turner Halliwell


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
Folle de musique[Pv Madichounette] Left_bar_bleue90/100Folle de musique[Pv Madichounette] Empty_bar_bleue  (90/100)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

Folle de musique[Pv Madichounette] Empty
MessageSujet: Re: Folle de musique[Pv Madichounette]   Folle de musique[Pv Madichounette] Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:02

Madison écoutait Haley parler.Elle avait déjà penser à le trouver pour discuter mais elle beaucoup trop timide.Après tout si il lui disait que tout était fini entre eux cela la détruirait complétement.Et les gens des enfer se demanderait pk elle était aussi mal en point et elle devrait donc leur dire la vériter.

Je sais Haley.J'y avait penser à aller discuter avec lui.Mais après j'ai réfléchit et je me suis dit que je ne pouvais pas y aller.D'un autre coté je devrais le faire pour mettre les choses au clair.Tout es si confu dans ma tête...Si j'y vais et qu'il me dit que tout est fini je serais extrêmement triste mais si je n'y vais pas je souffrirai toujours de savoir où notre relation en est.
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-generation.forumpro.fr
Haley Parker
●Admin |Maléfique| Simply Me Haley●
Haley Parker


Nombre de messages : 154
Localisation : -San Francisco et avec toi-
Travail : -Serveuse au Coffee Friends & Etudiante-
Camp : -Le mal-
Date d'inscription : 07/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
Folle de musique[Pv Madichounette] Left_bar_bleue90/100Folle de musique[Pv Madichounette] Empty_bar_bleue  (90/100)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

Folle de musique[Pv Madichounette] Empty
MessageSujet: Re: Folle de musique[Pv Madichounette]   Folle de musique[Pv Madichounette] Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:24

  • Ah alors cette histoire était un peu compliquer quand même. Haley la regarda elle voulait aider Madison mais comment elle pourrait l'aider. Haley lui répondit

    "Je voudrais bien t'aider mais je ne sais pas comment mais je suis sur que toi et Lucas sa va s'arranger car Lucas doit surment t'aimer"

    Haley fit un léger sourire et elle rammassa les derniers cd par terre et elle les rangea puis elle prit le cd qu'elle voulait et elle reposa son regard sur Madison
Revenir en haut Aller en bas
Madison Turner Halliwell
●Admin |Maléfique| Irresistible...Just Madison●
Madison Turner Halliwell


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
Folle de musique[Pv Madichounette] Left_bar_bleue90/100Folle de musique[Pv Madichounette] Empty_bar_bleue  (90/100)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

Folle de musique[Pv Madichounette] Empty
MessageSujet: Re: Folle de musique[Pv Madichounette]   Folle de musique[Pv Madichounette] Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:32

Madison lui souria.Haley était une fille super gentille mais bon elle était démoniaque et c'était génial car sinon elle devrait la combattre et donc elle ne serait pas amie toute les 2.

J'espère qu'il m'aime un peu car moi je suis vraiment amoureuse de lu.iMême si j'ai peur que notre relation se soit arrêter quand je suis partie.Sinon toi et Nathan sa va?

Elle décida de changer de sujet.Car son amie sortait avec son frère ce qui était génial.Et qui c'est jour peut-être que Haley deviendrait sa belle-soeur...Rien n'était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-generation.forumpro.fr
Haley Parker
●Admin |Maléfique| Simply Me Haley●
Haley Parker


Nombre de messages : 154
Localisation : -San Francisco et avec toi-
Travail : -Serveuse au Coffee Friends & Etudiante-
Camp : -Le mal-
Date d'inscription : 07/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
Folle de musique[Pv Madichounette] Left_bar_bleue90/100Folle de musique[Pv Madichounette] Empty_bar_bleue  (90/100)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

Folle de musique[Pv Madichounette] Empty
MessageSujet: Re: Folle de musique[Pv Madichounette]   Folle de musique[Pv Madichounette] Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:39

    Haley vit que Madison voulait changer de conversation sa ne déranger pas Haley. Haley souriat puis elle répondit a sa question

    "Sa va très bien entre lui et moi d'ailleur je veux te dire un truc mais il n faut pas que tu le repettes"

    Nathan l'avait demander en mariage et elle voulait le dire a quelqu'un et elle avait trouver cette personne Madison une de ses meilleures amie

    "Nathan ma demandait en mariage"
Revenir en haut Aller en bas
Madison Turner Halliwell
●Admin |Maléfique| Irresistible...Just Madison●
Madison Turner Halliwell


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
Folle de musique[Pv Madichounette] Left_bar_bleue90/100Folle de musique[Pv Madichounette] Empty_bar_bleue  (90/100)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

Folle de musique[Pv Madichounette] Empty
MessageSujet: Re: Folle de musique[Pv Madichounette]   Folle de musique[Pv Madichounette] Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:02

Madison souriait prette à entendre ce que Haley avait à lui dire.Et c'était certain quelle ne le répèterait à personne car elle savait très bien garder un secret.Elle devait d'ailleur garder celui de sa relation enfin elle l'avait dit à son frère et sa grande amie Haley mais personne d'autre car ils ne voulait pas trop ébruiter le sujet.Quand elle lui dit que Nathan l'avait demander en mariage,la jeune fille eu alors un plus grand sourire.Son frère et sa meilleure amie allait se marier c'était absolument génial.Elle la prit dans ses bras.

Je suis trop contente pour vous Haley!
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-generation.forumpro.fr
Haley Parker
●Admin |Maléfique| Simply Me Haley●
Haley Parker


Nombre de messages : 154
Localisation : -San Francisco et avec toi-
Travail : -Serveuse au Coffee Friends & Etudiante-
Camp : -Le mal-
Date d'inscription : 07/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
Folle de musique[Pv Madichounette] Left_bar_bleue90/100Folle de musique[Pv Madichounette] Empty_bar_bleue  (90/100)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

Folle de musique[Pv Madichounette] Empty
MessageSujet: Re: Folle de musique[Pv Madichounette]   Folle de musique[Pv Madichounette] Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:10

  • Haley souriat, elle aussi était contente qu'elle allait se marier avec Nathan surtout que elle et Nathan sa ne faisait quand même pas si logntemps qu'il était ensemble. Puis Haley se fit prendre dans les bras de Madison et elle garda toujours le sourire et elle dit

    "Merci Madison. Et aussi encore emrci de ne le dire a personne pour l'instant"

    Puis Haley partit des bras de Madison bas oui elle n'allait aps y rester des heures non plus malgrè la joie xd.

    "Je t'adore"
Revenir en haut Aller en bas
Madison Turner Halliwell
●Admin |Maléfique| Irresistible...Just Madison●
Madison Turner Halliwell


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
Folle de musique[Pv Madichounette] Left_bar_bleue90/100Folle de musique[Pv Madichounette] Empty_bar_bleue  (90/100)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

Folle de musique[Pv Madichounette] Empty
MessageSujet: Re: Folle de musique[Pv Madichounette]   Folle de musique[Pv Madichounette] Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:17

Madison souria.De voir Haley et Nathan aussi heureux ensemble lui redonnais espoir en l'amour.Elle les trouvait tellement mignon ensemble tous les 2.Et de plus ils ne se cachaient pas pour vivre leur amour alors que elle oui.Elle c'était cacher pour sortir avec Lucas afin de ne pas faire perdre son autorité.Mais elle le regrettait car elle était super amoureuse de lui.Puis quand Haley lui dit qu'elle l'adorait,elle souria à nouveau.

Moi aussi je t'adore Haley.J'espère qu'on restera amies longtemps toute les 2.
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-generation.forumpro.fr
Haley Parker
●Admin |Maléfique| Simply Me Haley●
Haley Parker


Nombre de messages : 154
Localisation : -San Francisco et avec toi-
Travail : -Serveuse au Coffee Friends & Etudiante-
Camp : -Le mal-
Date d'inscription : 07/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
Folle de musique[Pv Madichounette] Left_bar_bleue90/100Folle de musique[Pv Madichounette] Empty_bar_bleue  (90/100)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

Folle de musique[Pv Madichounette] Empty
MessageSujet: Re: Folle de musique[Pv Madichounette]   Folle de musique[Pv Madichounette] Icon_minitimeDim 13 Jan - 3:32

    Haley la regarda et elle souriat oui Haley aussi espérait qu'elle reste amie longtemps car franchement Haley adorait Madison. Mais en tout cas dans son histoire d'amour avec Nathan il n'y avait que Madison qui l'acceptait sinon personne ne l'accepter. Mais bon oublions sa et parlons xd.

    "Moi aussi je l'espère vraiment, alors sinon tu as repérer un cd a prendre ?"

    Haley elle, elle en avait un mais elle en voulait un autre car un sa ne le suffit vraiment pas mais bon si après elle a sa guitare pour composer sa pourra aller mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Turner Halliwell
●Admin |Maléfique| Irresistible...Just Madison●
Madison Turner Halliwell


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
Folle de musique[Pv Madichounette] Left_bar_bleue90/100Folle de musique[Pv Madichounette] Empty_bar_bleue  (90/100)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

Folle de musique[Pv Madichounette] Empty
MessageSujet: Re: Folle de musique[Pv Madichounette]   Folle de musique[Pv Madichounette] Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:35

Madison était vraiment heureuse car elle avait peu d'amis.Jenny,Allyssa et Haley était ses seul amis et Nathan était la seul famille qui l'acceptait réellement.Mais c'était normal car elle avait choisit le chemin du mal et toute sa famille sauf son père était du bien.Ils la condèraient donc comme un monstre mais la jeune Halliwell était heureuse en tant que démonne et chef de la Triade.Puis son amie lui demanda si elle avait un CD à prendre.

Euh en fait oui celui-çi.

Elle prit un CD dans la rangée et souria en le lui montrant.
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Folle de musique[Pv Madichounette] Empty
MessageSujet: Re: Folle de musique[Pv Madichounette]   Folle de musique[Pv Madichounette] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Folle de musique[Pv Madichounette]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Charmed Génération+ :: -San Francisco- :: Le centre commercial :: Les magasins de disques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser