+Charmed Génération+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Charmed Génération+

La suite de la célèbre série de Charmed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 rencontre avec piper

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emilie Davis
Etre de lumière
Emilie Davis


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
rencontre avec piper Left_bar_bleue99/100rencontre avec piper Empty_bar_bleue  (99/100)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

rencontre avec piper Empty
MessageSujet: rencontre avec piper   rencontre avec piper Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:19

je venais voir jessica, je m'eclipse donc dans le club P3 ou elle travaille maintenant, je m'eclipse dans le placard a balai mes la catastrophe quand j'y arrive je perd l'équilibr et tous me tombe dessu sa fait un gros bruit...j'espere que personne na attendu, j'esseye de me dégager de la quand la porte s'ouvre
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Soeur Halliwell
Piper Halliwell


Nombre de messages : 43
Travail : Gérante du P3
Camp : Bien
Date d'inscription : 13/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
rencontre avec piper Left_bar_bleue0/0rencontre avec piper Empty_bar_bleue  (0/0)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

rencontre avec piper Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec piper   rencontre avec piper Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:22

Piper était au P3 depuis un bon moment. Elle était seule pour le moment dans la pièce. C'était le milieu d'après midi et elle faisait ses comptes. Les serveurs et serveuses venaient que plus tard pour l'aider à tous mettre en place.
Elle était donc comme toujours assise au bar, les lunette sur le nez, penchée sur des papiers. C'était le mercredi du mois où elle faisait les comptes. Chose qu'elle n'aimait pas énormement mais qui était obligé! Elle avait son stylo à la main, des feuilles un peu partout et une calculette.
Elle était en train de taper un nouveau calcul quand elle entendit un grand boom. Elle sursauta et lacha son stylo qui tomba par terre. Elle ne s'en préocupa que bien peu et s'avança vers le placard plus loin au fond de la piece. Elle avait en effet entendu le bruit venir de là. Elle n'était pas sur à 100% surtout que c'était étrange!
Lorsqu'elle fut assez près, elle entendit encore du bruit. Alors méfiante, elle s'approcha doucement et ouvrit la porte en grand. Elle avait ses deux mains en avant pour pouvoir figer la personne au cas où. Elle se recula d'un pas et regarda. Une jeune fille se retrouvait dans la placard, tous sur elle. Elle ne s'approcha pas pour l'aider. Certes pas très sympathique mais elle n'allait pas prendre de risques. Elle ne connaissait pas cette jeune femme qui se trouvait dans le placard. Piper ne dit rien et attendit la réaction premiere de l'inconnue se demandant ce qu'elle faisait ici, comment elle y était arrivée et depuis combien de temps elle y était.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Davis
Etre de lumière
Emilie Davis


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
rencontre avec piper Left_bar_bleue99/100rencontre avec piper Empty_bar_bleue  (99/100)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

rencontre avec piper Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec piper   rencontre avec piper Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:57

j'était dans le placar quand la porte s'ouvre, ej voix une des soeur halliwell, je sourire nerveusement...elle me regarde bizarement, je decide de m'éclipser et réaparer deriere elle

heu...désole je rengerais apres si vous voulez!!

sourire nerveux

je chercher jessica elle ma dis qu'elle travailler ici maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Soeur Halliwell
Piper Halliwell


Nombre de messages : 43
Travail : Gérante du P3
Camp : Bien
Date d'inscription : 13/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
rencontre avec piper Left_bar_bleue0/0rencontre avec piper Empty_bar_bleue  (0/0)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

rencontre avec piper Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec piper   rencontre avec piper Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:14

Piper sursauta quand elle la vit s'eclipser et elle se retourna aussitot la cherchant dans le P3 du regard. Elle réapparu devant elle et Piper la regada un instant sans rien dire. Elle avait toujours les mains en avant. C'était une femme méfiante même un peu de trop. elle regarda la jeune femme qui s'excusat disant qu'elle allait ranger. Elle tourna la tête et regarda. En effet, le rangement était à faire. Elle se retourna vers elle puis ne dit rien la regardant avec son sourire. Elle enchainat avec le fait qu'elle cherchait une Jessica.

Piper fut alors pensive un moment. Jessica, oui elle voyait qui s'était. Elle l'avait embauchait il n'y a pas longtemps. C'était la fille de Paige et Léo qui venait du futur. Elle n'avait pas encore tout compris à cette histoire mais bon ce n'était pas le plus important. elle ne dit roujours rien et regarda la jeune fille. Elle était donc à moitié un être de lumière ou peut pêtre juste être de lumière comme elle venait de s'eclipser. Il y avait donc rien à craindre. Piper baissat donc les bras et croissa les mains en bas.


Jessica n'est pas là pour le moment. Le club est fermé. Elle doit arriver d'ici quelques heures pour préparer pour ce soir.

Elle jeta alor sun coup d'oeuil au placard puis dit avec un petit sourire amusé

Oui je veux bien

Elle regarda la jeune fille et plus serieusement elle demandat

Vous êtes une être de lumière?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Davis
Etre de lumière
Emilie Davis


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
rencontre avec piper Left_bar_bleue99/100rencontre avec piper Empty_bar_bleue  (99/100)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

rencontre avec piper Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec piper   rencontre avec piper Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:21

je la regarde elle a l'air trés septique apres se que je vien de faire

oui...je suis un étre de lumiére!!

je regarde la placard puis le regarde

je repasserais plus tard pour voir jessica mes en attendant si vous voulez je vais ranger!!

je commence a m'avancer vers le placard
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Soeur Halliwell
Piper Halliwell


Nombre de messages : 43
Travail : Gérante du P3
Camp : Bien
Date d'inscription : 13/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
rencontre avec piper Left_bar_bleue0/0rencontre avec piper Empty_bar_bleue  (0/0)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

rencontre avec piper Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec piper   rencontre avec piper Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:33

Piper approuva d'un simple signe de tête. Elle était un être de lumière, mais pourquoi venait elle dnc voir Jessica? Etait ce sa protégée? Ou une amie? Elle ne demanda pas trouvant cela peut être un peu indisdret....
C'est alors qu'elle fit la remarque qu'elle reviendra voir Jessica plus tard. Piper esquissa un sourire puis se poussa alors qu'elle allait vers le placard. Elle était à mi chemin que Piper dit


Elle devrait arriver normalement vers 18h00. Le P3 est encore fermé mais vous pourrez vous eclipser. Par contre s'il vous plait, trouver un autre endroit que ce placer.

Piper la regarda et fit un leger sourire

Ce n'est pas très discret... Il y une pièce derriere que beaucoup utilisent ou les toilettes.

Elle s'avançat vers le placard pour l'aider. Elle n'alalit quand même pas la laisser tout faire. Alors, elle lui dit

Je suis Piper Halliwell, gérante du club
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Davis
Etre de lumière
Emilie Davis


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
rencontre avec piper Left_bar_bleue99/100rencontre avec piper Empty_bar_bleue  (99/100)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

rencontre avec piper Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec piper   rencontre avec piper Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:38

je fit un petit sourire de remerciement

merci...et désoler pour cette arriver, je savais pas que h'allais tous faire dégringoler!!

je commence a ranger le placard

je sais qui vous etez, mes premier cour en tant que etre de lumiere portais sur les soeur halliwell je crois qu'il ya a si je me souvien bien, pheobe, prudence, paige et vous...vous etez les sorciere les plus puissante jamais connu!!

sourire

moi c'est emilie davis!!
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Soeur Halliwell
Piper Halliwell


Nombre de messages : 43
Travail : Gérante du P3
Camp : Bien
Date d'inscription : 13/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
rencontre avec piper Left_bar_bleue0/0rencontre avec piper Empty_bar_bleue  (0/0)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

rencontre avec piper Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec piper   rencontre avec piper Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:48

Piper esquissa un simple signe de tête à son excuse puis à la fin elle dit

Heureusement que ce n'était pas prévus

Elle esquissa un sourire amusée puis se baissa. Elle commença alor à ranger la placard pour aider la jeune inconnue pour le moment. Ca allait, il y avait eu pire mais bon... Quelle idée aussi de s'eclipser dans un placard. Piper se demandait bien où les êtres de lumieres allaient chercher tout ça!
C'et alors que la jeune fille commença à lui dire qu'elle savait qui elle était. Bon ok, peut être qu'elle connaissait le nom de la gérante. Mais non... Elle abait appris ça à l'écolé dans des...cours? Et ben, il y avait quand même plus important à apprendre peut être mais elle ne dit rien. Elle cita alors ses soeurs et dit


Oui c'est ça. Nous sommes 4... A ce qu'il parrait oui grace au pouvoir des 3 mais je m'en passerait bien personnellement.

Oui, car c'était parce qu'elle était connus pour être si puissante qu'elles avaient tant d'attaques des démons. Et ça, beaucoup savent que Piper se serait bien passé de tous cela, de tous ces démons. Mais enfin, elle n'avait pas le choix et elle avait finit par l'accepter. Bien que maintenant, avec ses soeurs, elles avaient un peu laché le travail.
La juene inconnue se présentat alors. Emilie Davis... voila, Emilie Davis sera alros fichée par Piper comme l'être de lumière ayant démolis son placard. Piper la regarda et dit


Alors enchantée
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Davis
Etre de lumière
Emilie Davis


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
rencontre avec piper Left_bar_bleue99/100rencontre avec piper Empty_bar_bleue  (99/100)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

rencontre avec piper Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec piper   rencontre avec piper Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:56

Emilie esquisa un sourire et continua a ranger...elle regarda piper qualque seconde, elle avait l'air intriguer mes bon elle ne sens fesait pas pour autant elle continua de ranger le placard!!

c'est si terrible d'etre une sorciere!!

emilie pose des fois des question aussi stupide qu'elle
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Soeur Halliwell
Piper Halliwell


Nombre de messages : 43
Travail : Gérante du P3
Camp : Bien
Date d'inscription : 13/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
rencontre avec piper Left_bar_bleue0/0rencontre avec piper Empty_bar_bleue  (0/0)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

rencontre avec piper Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec piper   rencontre avec piper Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:11

Piper rigola légèrement en entendant la phrase . Terrible d’être une sorcière… On ne pouvait pas dire ça quand même. Disons qu’elle aurait préférer ne rien avoir de tout ça. Mais c’était son avis personnel… Après tout, ses sœurs étaient ravis, même plus que ravies pour certaines ! Piper la regarda laissant un peu le rangement de côté et dit

Tu sais, ce n’est pas un secret le fait que j’aurais préféré une vie normal sans la magie.

Elle se retourna vers le placard et continua son rangement. Si elle traînait autant, elle n’aurait jamais finis à temps ! Malgré tout, elle continua à expliquer gentiment

Mais tout ça, c’est un avis personnel. Mes sœurs adorent par exemples.

La lui jeta un coup d’oeil et esquissa un sourire. Ah ses sœurs justement… Comme c’était génial le retour de Prue ! Tellement génial que Piper oubliait un peu ses deux autres sœurs.

Et toi, être de lumière, ça te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre avec piper Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec piper   rencontre avec piper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec piper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre avec Hayden
» Des heures d'attente avec une compagnie [Pv Claire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Charmed Génération+ :: -San Francisco- :: Les lieux de travail :: Le P3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser