+Charmed Génération+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Charmed Génération+

La suite de la célèbre série de Charmed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Attend son petit-ami [PV Lucas]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madison Turner Halliwell
●Admin |Maléfique| Irresistible...Just Madison●
Madison Turner Halliwell


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
Attend son petit-ami [PV Lucas] Left_bar_bleue90/100Attend son petit-ami [PV Lucas] Empty_bar_bleue  (90/100)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

Attend son petit-ami [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Attend son petit-ami [PV Lucas]   Attend son petit-ami [PV Lucas] Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:18

Madison était revenu de vacance depuis environ 10 jours.Avant de partir,elle sortait avec un sorcier maléfique nommer Lucas Carlson mais puisqu'elle était partie 2 mois et elle ne l'avait pas rappeler depuis,elle ignorait réellement où leur relation en était.Cela lui avait prit beaucoup de temps à se décider à l'appeler mais elle le fit car il fallait absolument quelle mettre leur relation au clair.Quoi quelle n'était toujours pas prête à rompre avec lui.La jeune fille l'appela et lui dit de la rejoindre dans sa chambre.Elle ne savait pas si il allait se téléporter ou entrer par la porte.Enfin,elle portait un chandail à manche courte gris avec des jeans.Elle n'avait pas mit de maquillage donc ressemblait à un zombie.Mais son apparence n'était pas une préoccupation présentement.Elle attendait donc toute triste sur son lit que son copain arrive.
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-generation.forumpro.fr
Lucas Carlson

Lucas Carlson


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Enfer
Camp : Maléfique ...
Date d'inscription : 13/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
Attend son petit-ami [PV Lucas] Left_bar_bleue100/100Attend son petit-ami [PV Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

Attend son petit-ami [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Attend son petit-ami [PV Lucas]   Attend son petit-ami [PV Lucas] Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:52

Lucas avait décroché au telephone et etait rester sans voix en ecoutant Madison , il ne savait pas comment allait se derouler ces retrouvailles , et sans pour la première fois de sa vie , il doutait ! il n'avait été ni éduqué ni entrainé a gerer une relation , tout cela etait nouveau pour lui , et Madison etait partie en vacance en laissant derrière elle , ce suspense sur comment l'avenir irait pour eux deux ...

D'une démarche hésitante , il se teleporta jusqu'a la chambre de Madison , a coté de la fenêtre , jetant un oeil dehors , rien a signaler , il se tourna vers Madison qui avait faisait grise mine , l'air de rien , il toqua doucement sur la vitre .
Revenir en haut Aller en bas
Madison Turner Halliwell
●Admin |Maléfique| Irresistible...Just Madison●
Madison Turner Halliwell


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
Attend son petit-ami [PV Lucas] Left_bar_bleue90/100Attend son petit-ami [PV Lucas] Empty_bar_bleue  (90/100)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

Attend son petit-ami [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Attend son petit-ami [PV Lucas]   Attend son petit-ami [PV Lucas] Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:15

Madison était toujours sur son lit à se demander quess qui pouvait arriver.Enfin le pire était qu'il décide de ne rien changer et qu'ils soient de bons amis ou alors simplement 2 personne qui s'occupe des enfers.Elle avait envie d'avoir une relation avec lui car il lui plaisait vraiment mais si Lucas n'en avait pas envie,elle ne pourrait pas l'oubliger à l'aimer.Quand elle le vit,elle fit un petit sourire triste.Elle avait oublier à quelle point il était mignon et sympa.

Salut.

Dit la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-generation.forumpro.fr
Lucas Carlson

Lucas Carlson


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Enfer
Camp : Maléfique ...
Date d'inscription : 13/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
Attend son petit-ami [PV Lucas] Left_bar_bleue100/100Attend son petit-ami [PV Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

Attend son petit-ami [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Attend son petit-ami [PV Lucas]   Attend son petit-ami [PV Lucas] Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:25

il remarqua l'hesitation dans son regard , sa mine sincère , avec lui elle était Madison , pas seulement la membre de la triade qui contrôle tout , mais une personne a pars entière qui ne s'interesse pas seulement au pouvoir , avec ses doutes et ses sentiments... Cela lui plaisait , comprenant qu'il fallait que l'un deux se décide , il se lanca ...

-Salut , content de te revoir enfin ...

lui murmura-t-il a l'oreille après s'être glissé sur le lit à coté d'elle , lui caressant doucement les cheveux , les yeux plongé dans les siens , il hésitait a embrasser ses lèvres , il laissa sa phrase en suspend
Revenir en haut Aller en bas
Madison Turner Halliwell
●Admin |Maléfique| Irresistible...Just Madison●
Madison Turner Halliwell


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
Attend son petit-ami [PV Lucas] Left_bar_bleue90/100Attend son petit-ami [PV Lucas] Empty_bar_bleue  (90/100)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

Attend son petit-ami [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Attend son petit-ami [PV Lucas]   Attend son petit-ami [PV Lucas] Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:31

Madison était toujours sur son lit à le regarder.Elle regrettait tellement d'être aller en vacance.Même si elle c'était bien amuser,elle avait penser à lui pendant ces 2 mois.Mais jamais elle n'avait eu le courage.Puis quand il s'assit à coté d'elle et lui caressa les cheveux en laissant son regard dans le sien,elle avait encore plus peur de le perdre.Si elle n'était pas partie tout aurait été si simple maintenant.

Moi aussi tu m'a beaucoup manquer.Mais maintenant que je suis la il faut prendre une décision sur nous.Si on reste que des collèges des enfers ou alors si on commençe une vraie relation.
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-generation.forumpro.fr
Lucas Carlson

Lucas Carlson


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Enfer
Camp : Maléfique ...
Date d'inscription : 13/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
Attend son petit-ami [PV Lucas] Left_bar_bleue100/100Attend son petit-ami [PV Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

Attend son petit-ami [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Attend son petit-ami [PV Lucas]   Attend son petit-ami [PV Lucas] Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:38

oui , il confirmait la situation , il y avait une décision a prendre , pour lui c'etait jouer son rôle habituel de démon , simple leader parmis tant d'autres , héritier d'une noble famille démoniaque sans intéret supplémentaire , et attendre son heure égoistement ou bien ...

arreter de penser ce pour quoi on l'a formé et éduqué , s'engager dans l'inconnu , arrêter de refouler ses sentiments pour Madison et mettre tout au clair , au fond de lui il le voulait , mais ce n'est pas si facile de renier son éducation qui est contre ce genre de tentation ...


-Cesse , on a assez tournez autour du pot , prend cela comme tu voudra !

et il l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Madison Turner Halliwell
●Admin |Maléfique| Irresistible...Just Madison●
Madison Turner Halliwell


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
Attend son petit-ami [PV Lucas] Left_bar_bleue90/100Attend son petit-ami [PV Lucas] Empty_bar_bleue  (90/100)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

Attend son petit-ami [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Attend son petit-ami [PV Lucas]   Attend son petit-ami [PV Lucas] Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:43

La jeune fille était toujours pret de lui.Si seulement elle avait pu rester et changer les chose.Tout serai peut-être plus clair aujourd'hui dans sa tête.Enfin Madison voulait arrêter de se poser pleins de questions du genre ce qui serai arriver si elle était rester.Elle était partie et elle ne pouvait rien y changer alors il fallait simplement quelle mettre le présent au clair.Puis quand il l'embrassa,cela la rendit extrêmement heureuse.Alors peut-être quelle n'avait pas tout gâcher finalement.Elle prolongea donc pendant environ 50 seconde puis se décida à parler.

Lucas,si tu savais à quel point j'avais envie de ça.J'avais tellement peur que tu me dise que tu ne voulais pas être avec moi.Je m'en veux tellement d'être partie et de ne pas t'avoir appeler.C'est juste que j'avais vraiment peur que tu me dise que tous les 2 on ne pouvais pas être plus que des alliés du monde maléfique.Et je ne voulais tellement pas l'entendre que j'ai préféré fuir au lieu d'affronter ces mots.Je suis tellement tellement désolé.

La jeune blonde le prit dans ses bras en larme.Des larmes de joie d'être enfin avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-generation.forumpro.fr
Lucas Carlson

Lucas Carlson


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Enfer
Camp : Maléfique ...
Date d'inscription : 13/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
Attend son petit-ami [PV Lucas] Left_bar_bleue100/100Attend son petit-ami [PV Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

Attend son petit-ami [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Attend son petit-ami [PV Lucas]   Attend son petit-ami [PV Lucas] Icon_minitimeMar 15 Jan - 5:49

il se laissa aller contre elle , il sentait qu'elle etait sincère , il lui rendit son étreinte tout naturellement , il avait été assaillit des même doutes pendant tant de temps , est-ce que Madison etait partie pour fuir leur relation , car elle n'en voulait pas , qu'elle se servait de lui juste pour le contrôle de l'enfer , non finalement , elle etait comme lui , élevé dans une fonction bien précise , qui ne laissait pas de place a l'amour , et ils n'avaient pas été préparé a cela , voila tout ...

-Madison ... J'ai ressenti les meme doutes ... les même craintes ... tout cela avait assez duré , je veux croire en nous !
Revenir en haut Aller en bas
Madison Turner Halliwell
●Admin |Maléfique| Irresistible...Just Madison●
Madison Turner Halliwell


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
Attend son petit-ami [PV Lucas] Left_bar_bleue90/100Attend son petit-ami [PV Lucas] Empty_bar_bleue  (90/100)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

Attend son petit-ami [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Attend son petit-ami [PV Lucas]   Attend son petit-ami [PV Lucas] Icon_minitimeMar 15 Jan - 9:02

Madison était toujours dans ses bras.Elle l'aimait oh oui elle l'aimait tellement.Mais elle avait eu peur de l'entendre dire qu'il ne pourrait jamais avoir une relation ensemble.Et c'était une chose quelle voulait plus que tout,sortir avec Lucas.Elle croyait que ses sentiments n'était pas partager mais finalement il l'était.Et c'était quelque chose quelle trouvait super car enfin elle pourrait arrêter de cacher ses vrai sentiment quand elle serait avec lui.

Moi aussi je veux croire en nous.Maintenant que je suis revenue je n'ai plus envie de cacher ses sentiments que je ressens pour toi.Il est temps de rattraper le temps perdu.

Puis elle l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-generation.forumpro.fr
Lucas Carlson

Lucas Carlson


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Enfer
Camp : Maléfique ...
Date d'inscription : 13/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
Attend son petit-ami [PV Lucas] Left_bar_bleue100/100Attend son petit-ami [PV Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

Attend son petit-ami [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Attend son petit-ami [PV Lucas]   Attend son petit-ami [PV Lucas] Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:18

Il savoura sa tendresse , lui rendant langoureusement son baiser , avec un brin de passion caractéristique de ce genre de moment intense , comme sur un gros nuage , mais le coté demoniaque repris dessus , et lucide , il fallait qu'il dise , qu'il previenne Madison , de toutes les difficultés et erreures qui pourraient arriver , les influences que ca aurait sur l'enfer , il voyait deja tout , comment cela allait se passer , où seraient les problèmes , bref il avait été bien formé ...

-Oui certes , j'aimerais moi aussi pouvoir rattrapper le temps perdu dans toute son ampleur mais ...


il fit une petite pause , réfléchissant a ce qu'il devait dire... ou non ! reprenant son souffle , la regardant dans les yeux , elle , et son regard d'ange , il flancha et continua.

-Tout cela ne sera pas facile , ce genre de relation ne sont jamais le bienvenue en enfer , elles attirent les jalousie et la peur , de ceux qui nous aiment pas... et ceux qui nous aiment trop , et qui refuseront notre relation pour soi-disant nos propres intérêt !
Revenir en haut Aller en bas
Madison Turner Halliwell
●Admin |Maléfique| Irresistible...Just Madison●
Madison Turner Halliwell


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
Attend son petit-ami [PV Lucas] Left_bar_bleue90/100Attend son petit-ami [PV Lucas] Empty_bar_bleue  (90/100)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

Attend son petit-ami [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Attend son petit-ami [PV Lucas]   Attend son petit-ami [PV Lucas] Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:09

Madison continuait l'embrasser.Puis finalement,il vint à dire quelque chose.Quelque chose quelle avait oublier de prendre en évidance.Elle l'aimait tellement,elle était tellement amoureuse de lui que tout le reste lui avait sortit de l'esprit.C'était surtout que les autres n'était pas son principal intêret.Elle lui répondit alors avec douceur en lui prenant la main délicatement.

Tu as raison.Les autres démons refuseront notre relation.Mais si il ne veulent pas nous voir alors qu'il s'en aille.Et si ils cherchent à nous faire du mal je saurai me protéger et te protéger aussi.N'oublie pas que je suis à la tête de l'enfer et que ses démons sont à mes ordres.Je suis sur que si on reste ensemble et uni,on pourra affronter n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-generation.forumpro.fr
Lucas Carlson

Lucas Carlson


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Enfer
Camp : Maléfique ...
Date d'inscription : 13/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
Attend son petit-ami [PV Lucas] Left_bar_bleue100/100Attend son petit-ami [PV Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

Attend son petit-ami [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Attend son petit-ami [PV Lucas]   Attend son petit-ami [PV Lucas] Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:16

Il sourit , un air ironique difficile à retenir , de un elle avait parfaitement raison , rien ne pourrait se dresser en face d'eux si ils restent réunis , il nota qu'elle proposait même de le proteger , il n'en avait certes pas besoin , mais il évita de le souligner , il avait cerner l'orgueil général des Turner Halliwell , sans doute ce qui les permettait de surpasser leurs simples cousins halliwell ...

-Je vois que tu es prête a prendre le risque , cela me réjouis , j'espere juste que tes soeurs de la triade seront du même avis ...

et il l'embrassa a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Madison Turner Halliwell
●Admin |Maléfique| Irresistible...Just Madison●
Madison Turner Halliwell


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
Attend son petit-ami [PV Lucas] Left_bar_bleue90/100Attend son petit-ami [PV Lucas] Empty_bar_bleue  (90/100)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

Attend son petit-ami [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Attend son petit-ami [PV Lucas]   Attend son petit-ami [PV Lucas] Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:23

Madison souria.Elle avait vraiment envie d'être avec lui et cela à n'importe quelle prix.Elle se moquait d'être rejeter des autres démons ou même de la Triade.Si il le fallait,elle serait même prête à renonçer à tous ses pouvoirs si elle pouvait simplement vivre un amour avec le garçon qui avait fait craquer son coeur.Si Lucas savait à quelle point elle l'aimait.Puis quand il l'embrassa elle continua ce doux baiser.Elle voulait rester comme cela encore longtemps enfin si le temps en était d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-generation.forumpro.fr
Lucas Carlson

Lucas Carlson


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Enfer
Camp : Maléfique ...
Date d'inscription : 13/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
Attend son petit-ami [PV Lucas] Left_bar_bleue100/100Attend son petit-ami [PV Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

Attend son petit-ami [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Attend son petit-ami [PV Lucas]   Attend son petit-ami [PV Lucas] Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:28

Lucas appreciait ce moment a sa juste valeur , cette étreinte douce et forte a la fois , ce moment de symbiose nouveau entre eux , et si bon , l'embrassant , il lui caressait le dos , il aurait voulu s'assurer que personne ne puisse jamais les deranger , que ce moment dure l'eternité , sans soucis , sans problème , juste le bonheur d'être l'un avec l'autres , reculant ses lèvres , il commenca a l'embrasser dans le cou , tout en se renversant sur le lit pour s'allonger , gardant Madison dans ses bras comme si il craignait qu'elle puisse s'échappé ...

-Désormais rien ne pourra nous séparer ...
Revenir en haut Aller en bas
Madison Turner Halliwell
●Admin |Maléfique| Irresistible...Just Madison●
Madison Turner Halliwell


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
Attend son petit-ami [PV Lucas] Left_bar_bleue90/100Attend son petit-ami [PV Lucas] Empty_bar_bleue  (90/100)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

Attend son petit-ami [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Attend son petit-ami [PV Lucas]   Attend son petit-ami [PV Lucas] Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:32

Madison se sentait si bien.Elle était réellement heureuse pour une des rares fois de sa vie.Elle croyait que plus rien ne pouvait la rendre de mauvaise humeur maintenant quelle avait trouver le garçon qui allait faire battre son coeur.La jeune fille continuait de l'embrasser puis,quand il lui fit des bisous dans le cou,elle souria.Ce bonheur était tellement important à ses yeux.Tout comme sont copain l'était.Elle resta coucher dans ses bras.

Non rien ni personne ne se mettra au travers de notre chemin.Je te le promet.

Elle souria.Puis elle défit doucement les boutons de la chemise que portait Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-generation.forumpro.fr
Lucas Carlson

Lucas Carlson


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Enfer
Camp : Maléfique ...
Date d'inscription : 13/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
Attend son petit-ami [PV Lucas] Left_bar_bleue100/100Attend son petit-ami [PV Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

Attend son petit-ami [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Attend son petit-ami [PV Lucas]   Attend son petit-ami [PV Lucas] Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:33

cela devenait interessant , il se demanda si elle n'avait pas calculé toutes les possibilités qu'aurait leurs retrouvailles , elle en était capable , il le savait , elle est très intelligente , il la regarda faire , la dévorant des yeux , sa promesse le remuait au plus profond de son être , cette sensation d'être tous les deux invulnérables , que rien ne pourrait arrêter leur amour , ou de les arrêter de faire ce qu'il voulait maintenant ...

-Je te crois ...

lui caressant les jambes , il poursuivait a l'embrasser , dscendant ses baisers aux creux du cou , tout en remontant ses mains au bas du dos de Madison .
Revenir en haut Aller en bas
Madison Turner Halliwell
●Admin |Maléfique| Irresistible...Just Madison●
Madison Turner Halliwell


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
Attend son petit-ami [PV Lucas] Left_bar_bleue90/100Attend son petit-ami [PV Lucas] Empty_bar_bleue  (90/100)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

Attend son petit-ami [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Attend son petit-ami [PV Lucas]   Attend son petit-ami [PV Lucas] Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:18

Madison souria.Elle se sentait tellement heureuse quand elle était avec lui.Elle ne regrettait pas d'être amoureuse oh sa non.C'était la meilleure chose qui lui était arriver depuis longtemps.Jamais elle ne c'était senti aussi de bonne humeur.Puis la jeune blonde continua le baiser.Elle aurait aimer pouvoir rester avec lui toute sa vie.Elle se laissa faire avec un sourire et mit ses mains autour du coup de l'homme quelle aimait tant.
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-generation.forumpro.fr
Lucas Carlson

Lucas Carlson


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Enfer
Camp : Maléfique ...
Date d'inscription : 13/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
Attend son petit-ami [PV Lucas] Left_bar_bleue100/100Attend son petit-ami [PV Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

Attend son petit-ami [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Attend son petit-ami [PV Lucas]   Attend son petit-ami [PV Lucas] Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:11

Ils se regardaient les yeux dans les yeux , les souffles entremêlés , le corps de Madison contre le sien l'excitait , torse nu , elle avait les mains sur son cou , comme une invitation il se pencha pour l'embrasser a pleine lèvres , il la déshabillait , mais lentement , voulant savourer chaque moment , de ces intenses retrouvailles , caressant la moindre parcelle de peau de Madison , il l'aimait et voulait être le plus doux possible...
Revenir en haut Aller en bas
Madison Turner Halliwell
●Admin |Maléfique| Irresistible...Just Madison●
Madison Turner Halliwell


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
Attend son petit-ami [PV Lucas] Left_bar_bleue90/100Attend son petit-ami [PV Lucas] Empty_bar_bleue  (90/100)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

Attend son petit-ami [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Attend son petit-ami [PV Lucas]   Attend son petit-ami [PV Lucas] Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:24

Madison souria.Elle avait envie de profiter de tous les moments quelle pouvait passer avec lui.Elle avait attendu tellement longtemps pour sortir avec lui.Elle le laissa la déshabiller et fit de même avec lui.Biensur la jeune fille ne voulais pas brusquer les choses mais elle se laissait guider par son coeur.Elle voulait profiter de ce moment et restait délicate avec lui.Elle continuait de l'embrasser avec beaucoup d'amour.Ce garçon la faisait perdre tous ses moyens.Elle l'aimait tellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-generation.forumpro.fr
Lucas Carlson

Lucas Carlson


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Enfer
Camp : Maléfique ...
Date d'inscription : 13/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
Attend son petit-ami [PV Lucas] Left_bar_bleue100/100Attend son petit-ami [PV Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

Attend son petit-ami [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Attend son petit-ami [PV Lucas]   Attend son petit-ami [PV Lucas] Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:00

il se laissa dhésabillé a son tour , il la calinait , savourant son corp au creux du lit , il appréciait son doux parfum , glissait ses mains dans ses cheveux , le long de son dos , de ses hanches , lui embrassant chaque millimètre de peau , des lèvres au cou , il descendit encore , des baisers passionnées , pour une relation enflammée , il lui fit l'amour avec affection , glissant en elle , comme si ils avaient toujours fais qu'un , savourant une symbiose qui serait hors du commun
Revenir en haut Aller en bas
Madison Turner Halliwell
●Admin |Maléfique| Irresistible...Just Madison●
Madison Turner Halliwell


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
Attend son petit-ami [PV Lucas] Left_bar_bleue90/100Attend son petit-ami [PV Lucas] Empty_bar_bleue  (90/100)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

Attend son petit-ami [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Attend son petit-ami [PV Lucas]   Attend son petit-ami [PV Lucas] Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:21

Madison était heureuse.Elle profitait pleinement de ce moment.Les retrouvailles entre Lucas et la jeune Halliwell avait été absolument génial.Elle n'aurait pas pu espèrer mieux.Mais comment faisait-il pour l'aimer même lorsqu'elle ressemblait à une épouvantaille?Mystère de la vie...Enfin elle continuait de l'embrasser et descendait jusqu'a son torse.

Le lendemain matin,Madi dormait toujours dans les bras de Lucas.Elle avait passer une nuit absolument génial avec lui.Restait seulement à voir si il avait toujours envie de sortir avec elle...Car elle,elle était folle amoureuse de lui.Quand elle se réveilla enfin,elle remarqua que son copain dormait toujours.Elle s'assit donc en restant dans le lit et se couvrant de la couverture.

*Wow c'était...absolument génial...*
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-generation.forumpro.fr
Lucas Carlson

Lucas Carlson


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Enfer
Camp : Maléfique ...
Date d'inscription : 13/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
Attend son petit-ami [PV Lucas] Left_bar_bleue100/100Attend son petit-ami [PV Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

Attend son petit-ami [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Attend son petit-ami [PV Lucas]   Attend son petit-ami [PV Lucas] Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:44

Lucas avait passé une nuit passionante , ses retrouvailles enflammées , cet amour naissant et grandissant , tout l'enchentait au plus haut point , il se sentait revivre , tout cela avec Madison , il respirait lourdement , il sentait encore le parfum de Madison a ses cotés , il se demanda si ce qui c'était passé cette nuit n'était qu'un rêve ? Si cette odeur était une blague de son esprit ? Commencant a douter , qu'un bonheur si parfait puisse lui arriver , il émergea de son sommeil...

En ouvrant les yeux il se découvrit dans la chambre de Madison , finalement personne ne les avait dérangé , et quoi qu'elle puisse dire , il la trouvait belle du matin , et il se pencha en avant pour lui embrasser l'épaule


-Salut beautée...
Revenir en haut Aller en bas
Madison Turner Halliwell
●Admin |Maléfique| Irresistible...Just Madison●
Madison Turner Halliwell


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
Attend son petit-ami [PV Lucas] Left_bar_bleue90/100Attend son petit-ami [PV Lucas] Empty_bar_bleue  (90/100)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

Attend son petit-ami [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Attend son petit-ami [PV Lucas]   Attend son petit-ami [PV Lucas] Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:32

Madison était toujours assise dans son lit.Elle avait passer une nuit géniale.Ce garçon la faisait absolument craquer.Elle savait que maintenant qu'ils était tous les 2,rien ni personne ne pourrait plus jamais venir se mettre entre eux.Elle espérait qu'ils aurait une longue avenir ensemble parce quelle l'aimait plus que tout.Elle se disait par contre quelle essairait de ne pas trop s'attacher à lui car si ils venaient à rompre ce serait trop difficile.Seulement,quand Lucas lui embrassa l'épaule elle ne pu résister à la tention.

Salut mon chérie.Bien dormi?

La jeune fille ne lui laissa pas le temps de répondre et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Attend son petit-ami [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Attend son petit-ami [PV Lucas]   Attend son petit-ami [PV Lucas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend son petit-ami [PV Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche[Lucas]
» Tranquillouuu.. ( lucas )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Charmed Génération+ :: -Quartier de San Francisco- :: Quartier de Wall City :: Studio de Madison T.H-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser