+Charmed Génération+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Charmed Génération+

La suite de la célèbre série de Charmed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Se ballade (Libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anais Cooper
Humaine
Anais Cooper


Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Un endroit où elle préférerait ne pas être ...
Travail : Etudiante
Date d'inscription : 11/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
Se ballade (Libre) Left_bar_bleue0/0Se ballade (Libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

Se ballade (Libre) Empty
MessageSujet: Se ballade (Libre)   Se ballade (Libre) Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:14

Anais etait en cour de francais et elle avait hate que la sonnerie sonne parce que c'etait bientot le weend kend et toujour apres le derniere cour du vendredi elle allait toujour au parc pour ecouter de la musique et pour se detendre .Soudain la sonnerie sonne c'etait le ween kend alor Anais range c'est affaire dans son sac et sort vite de la salle de francais et vas vers la sortis du lycee .Anais sort du lycee et vas direction au parc c'etait juste a coter du lycee elle marche pour aller au parc .Elle arrive devant le parc rentre dedant et comme dhabitude yavait beaucoup de monde mais yavait toujour des banc libre mais d'abord marche un peut et voit un banc libre et vas s'assoir dessu .Anais s'assoie sur le banc et sort de son sac son ipod pour ecouter de la musique mais yavait encore un peut de soleil alor mit c'est ecouteur dans l'oereille et leve sa tete et regarde le soleil elle adorais regardre le ciel pour elle c'etait vraiment beau et elle ecouta la musique tranquillement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anais Cooper
Humaine
Anais Cooper


Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Un endroit où elle préférerait ne pas être ...
Travail : Etudiante
Date d'inscription : 11/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
Se ballade (Libre) Left_bar_bleue0/0Se ballade (Libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

Se ballade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Libre)   Se ballade (Libre) Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:09

Je suis toute seule SNIFF ^^ Sad
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Davis
Etre de lumière
Emilie Davis


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
Se ballade (Libre) Left_bar_bleue99/100Se ballade (Libre) Empty_bar_bleue  (99/100)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

Se ballade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Libre)   Se ballade (Libre) Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:24

j'avais envie de me promener, donc je decide d'aller au parc...je me promner je révasser et je regarde autour de moi, je voix une pelouse extra verte elle donne envie de se jetter dessu, je vais m'assoir dessu et m'alonge je regarde le ciel les nuages...je ferme mes yeux tous en respirant l'air frai et en écoutant les oiseux chanter...cela me relaxer...que rever de mieu en se jour
Revenir en haut Aller en bas
Anais Cooper
Humaine
Anais Cooper


Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Un endroit où elle préférerait ne pas être ...
Travail : Etudiante
Date d'inscription : 11/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
Se ballade (Libre) Left_bar_bleue0/0Se ballade (Libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

Se ballade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Libre)   Se ballade (Libre) Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:31

Anais etait toujour sur le banc en train d'ecouter de la musique elle etait toujour en train de regarder le ciel mais la yavait moin de soleil alor elle remeta sa tete droite et ecoute toujour de la musique mais voit qui avait encore plus de monde qui etait rentre dans le parc alor elle voyais les enfants qui s'amuser et les gens qui s'avait coucher dans lherbes elle regarder tout le monde mais avec la musique dans les oreille elle ecouter du rock elle adorais sa mais elle pensa un peut a son ex parce quelle aimer toujour
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Turner Halliwell
Enfant de Phoebe & Cole
Sophia Turner Halliwell


Nombre de messages : 55
Age : 34
Camp : Le Bien
Date d'inscription : 11/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
Se ballade (Libre) Left_bar_bleue85/100Se ballade (Libre) Empty_bar_bleue  (85/100)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

Se ballade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Libre)   Se ballade (Libre) Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:48

[ Je m'incruste lol ]

Sophia était dans son appartement, puis elle etait seule comme toujours et regarder les Dessins animé pour passer le temps ^^.. puis elle eu une idée, ben tout simplement de sortir au parc de San Francisco... juste pour voir comment il est a cette époque de l'année, alors elle se leva est etteint la télévision est sortie un petit sac et alla a la cuisine pour metre deux bouteille d'eau et des biscuits...Sophia avait fini son petit sac et sortie de la l'appartement et marcha jusqu'au parc et une fois arrivé elle alla s'assoir sur un banc et commença a lire un livre quelle avait sur elle et respira le bont-aire.
Revenir en haut Aller en bas
Anais Cooper
Humaine
Anais Cooper


Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Un endroit où elle préférerait ne pas être ...
Travail : Etudiante
Date d'inscription : 11/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
Se ballade (Libre) Left_bar_bleue0/0Se ballade (Libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

Se ballade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Libre)   Se ballade (Libre) Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:02

Anais etait toujour sur le banc et toujour en train d'ecouter de la musique elle adorais la musique quelle avait mis dans son ipod c'etait du rock elle adorais sa.Soudain voit une jeune fille rentree au parc et marche en face de moi et s'assoie sur le banc ou j'etait assie et voit la jeune fille qui sortais un livre et voit quelle le commncer a lir mais Anais ecouter toujiour sa musique elle aimer pas lir du tout les roman elle preferere ecouter de la musique parce que la musique sa detend beaucoup apres les cours quelle avait eu au lycee ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Turner Halliwell
Enfant de Phoebe & Cole
Sophia Turner Halliwell


Nombre de messages : 55
Age : 34
Camp : Le Bien
Date d'inscription : 11/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
Se ballade (Libre) Left_bar_bleue85/100Se ballade (Libre) Empty_bar_bleue  (85/100)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

Se ballade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Libre)   Se ballade (Libre) Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:13

Sophia était toujours assise entraint de lire son roman sur les sorcieres du 18émes siécle et continue sans faire attention a la jeune fille car elle etait trop concentré sur son livre que sa Mère lui avait offert bref... sinon elle regarda autour d'elle apres quelque minute et vu la jeune fille et fit un petit sourire et retomba sur sa lecture... puis elle s'entit une force demoniaque mais elle fit rien pour pas attiré l'attention avec la jeune fille a coté d'elle... puis elle rangea son livre du 18 éme siécle et soupira, Sophia pensa a beaucoup de chose, comme a sa soeur ainée qui est du Mal et a son petit frère qu'elle avait a peine accepter Haley... donc elle reflechissa a tout sa puis elle se demanda :

* Pourquoi ma famille ? Pourquoi je suis une Sorcière ? *

Bref, deux question sans reponse en faite... puis elle sortie sa petite bouteille d'eau et but une gorgé est la rerangea sans son petit sac et croisa les gents et ferma les yeux 5 minutes... apres les cinqs minutes elle remarqua qui avait moin de monde dans le parc de San Francisco et regarda la jeune fille et decida de se levé est commença a partir... mais elle fit tombé son chouchou sans se rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
Anais Cooper
Humaine
Anais Cooper


Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Un endroit où elle préférerait ne pas être ...
Travail : Etudiante
Date d'inscription : 11/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
Se ballade (Libre) Left_bar_bleue0/0Se ballade (Libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

Se ballade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Libre)   Se ballade (Libre) Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:21

Anais etait toujour assie sur le banc mais elle avait un peut mare d'ecouter la musique avec son ipod alor enleve les ecouteur et le range dans son dac soudian la jeune fille me regarda et me fit un sourir et elle recommenca a lir son livre et Anais regarda les gens partir parce que les gens partais deplus en plus parce quil allair fait bientot nuit mais Anais adorais la nuit elle resterais meme a la pleine lu,e parce quelle adorais regardre la lune et aussi regarder les etoiles et disa dans sa tete .

*Je croit que je vais rester a la pleine lune parce que sa fait lomptemp que je lai pas vue *

Anais attendait que c'etait la pleine lune pour regarder le ciel et soudain voit la jeune fille partir du banc et elle avait fait tomber son choucou par terre alor Anais se leva ramasse le chouchou et disa a la jeune fille


Excuser moi vous avez perdu votre chouchou .

Lui fit un sourir et Anais donne le chouchou a la jeune fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Turner Halliwell
Enfant de Phoebe & Cole
Sophia Turner Halliwell


Nombre de messages : 55
Age : 34
Camp : Le Bien
Date d'inscription : 11/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
Se ballade (Libre) Left_bar_bleue85/100Se ballade (Libre) Empty_bar_bleue  (85/100)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

Se ballade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Libre)   Se ballade (Libre) Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:30

Sophia continua a reflechir sans se rendre toujours pas compte qu'elle avait fait tombé son petit chouchou avec une cocinelle au bout, soudain elle entendut une voix de fille est se retourna est reconnu la jeune fille du banc et remarqua son chouchou dans les mains de la fille est dit :

" Oh... Merci beaucoup "

dit-elle gentilement puis elle le recupera est le mis dans son sac pour pas le perdre a nouveau et lui sourit et dit :

" Sa vous dit de boire un café ou autre ? pour vous remercier de me l'avoir rendu au lieu de le volé "

lui dit-elle serieusement et la regarda est attendit une reponse de la part de la jeune fille qu'elle connaissait pas du tout et se demanda dans sa tete :

* C'est rare les gents comme sa, qui rende les choses qui tombe, enfin bref *

puis elle la regarda toujours et sourit et attendit la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Anais Cooper
Humaine
Anais Cooper


Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Un endroit où elle préférerait ne pas être ...
Travail : Etudiante
Date d'inscription : 11/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
Se ballade (Libre) Left_bar_bleue0/0Se ballade (Libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

Se ballade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Libre)   Se ballade (Libre) Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:34

Anais avait rendu le choucou a la jeune fille et elle m'avait remercier de l'avoir remaser e de l'avoir donner alor Anais repondit .

Oh derien ^^


Lui fit un sourir .

la jeune fille etait en face de moi m'avait proposer de boire uh cafe avec elle parce que je lui avait rendit son choucou au lieu de le voler alor Anais aller pas reffuer parce qu'ici elle avait pas trop d'amis alor elle repond a la jeune fille en lui disant ^^

Oui avec plaisir ^^


Lui fir un sourir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Turner Halliwell
Enfant de Phoebe & Cole
Sophia Turner Halliwell


Nombre de messages : 55
Age : 34
Camp : Le Bien
Date d'inscription : 11/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
Se ballade (Libre) Left_bar_bleue85/100Se ballade (Libre) Empty_bar_bleue  (85/100)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

Se ballade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Libre)   Se ballade (Libre) Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:42

Sophia fit un sourire quand elle disa : oh de rien ... puis quand la jeune fille avait accepter l'invitation pour boire un café, Sophia commença a marcher et dit :

" Au faite, je m'appelle Sophia, Sophia Turner Halliwell "

dit-elle en marchent a coté de la jeune fille dont-elle connaissait pas encore le prenom et le nom, puis elle arriva au café a coté de la plage et alla s'assoir sur une chaise et attendit la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Anais Cooper
Humaine
Anais Cooper


Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Un endroit où elle préférerait ne pas être ...
Travail : Etudiante
Date d'inscription : 11/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
Se ballade (Libre) Left_bar_bleue0/0Se ballade (Libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

Se ballade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Libre)   Se ballade (Libre) Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:49

Anais marchais a coter de la jeune fille elle la trouver sympas meme si elle la connaiser pas du tout mais elle avait vraiment envie de faire connaissence a la jeune fille alor soudain elle se presenta elle s'apeller Sophia Turner Halliwell etpour Anais c'etait un tres jolie prenom alor Anais se presenta a son tourd .

Enchantee Sophia je trouve que c'est un tres jolie prenom , Moi c'est Anais cooper lui fit un sourir a la jeune fille .

Anais et Sophia marcha j'usqua cafe pour boir un petit cafe en plus Anais adorais boire le cafer et aussi c'etait pour la reveiller un peut parce quelle etait un peut endormis alor sa lui ferais beaucoup de bien on arraive devant le cafe Sophia rentre dedand vas s'assouir et Ahais vas aussi s'assoir a coter d'elle et Anais commande 2 cafe .
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Turner Halliwell
Enfant de Phoebe & Cole
Sophia Turner Halliwell


Nombre de messages : 55
Age : 34
Camp : Le Bien
Date d'inscription : 11/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
Se ballade (Libre) Left_bar_bleue85/100Se ballade (Libre) Empty_bar_bleue  (85/100)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

Se ballade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Libre)   Se ballade (Libre) Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:58

Sophia laissa commandé Anais pour les deux cafés et regarda autour d'elle... puis les cafés arriva, Sophia mis deux sucres dans son café et le but doucement et dit :

" Sinon tu fais quoi dans la vie ? "

demanda t-elle, et attendit qu'elle reponde.
Revenir en haut Aller en bas
Anais Cooper
Humaine
Anais Cooper


Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Un endroit où elle préférerait ne pas être ...
Travail : Etudiante
Date d'inscription : 11/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
Se ballade (Libre) Left_bar_bleue0/0Se ballade (Libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

Se ballade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Libre)   Se ballade (Libre) Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:13

Le serveur avait amener les cafe et elle buv un gorgee elle le trouver superd bon et la jeune fille me demanda ce que je faisait plus tard et Anais repondit .

Je suis encore etudiante et toi .

Anais attend la reponse de la jeune fille et lui fit un sourir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Turner Halliwell
Enfant de Phoebe & Cole
Sophia Turner Halliwell


Nombre de messages : 55
Age : 34
Camp : Le Bien
Date d'inscription : 11/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
Se ballade (Libre) Left_bar_bleue85/100Se ballade (Libre) Empty_bar_bleue  (85/100)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

Se ballade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Libre)   Se ballade (Libre) Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:17

Sophia lui souriat et dit :

" Moi, ben rien je garde mais cousine au manoir "

dit-elle , elle devait pas lui dire la verité, sinon elle aurait pris pour une folle
Revenir en haut Aller en bas
Anais Cooper
Humaine
Anais Cooper


Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Un endroit où elle préférerait ne pas être ...
Travail : Etudiante
Date d'inscription : 11/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
Se ballade (Libre) Left_bar_bleue0/0Se ballade (Libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

Se ballade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Libre)   Se ballade (Libre) Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:21

Anais regarda la jeune fille quand elle lui disa quelle garda sa cousinee au manoir et Anais repondit .

Ah d'accord ta pas de boulot ?

Anais attend la reponde de la jeune fille et lui fit un sourir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Turner Halliwell
Enfant de Phoebe & Cole
Sophia Turner Halliwell


Nombre de messages : 55
Age : 34
Camp : Le Bien
Date d'inscription : 11/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
Se ballade (Libre) Left_bar_bleue85/100Se ballade (Libre) Empty_bar_bleue  (85/100)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

Se ballade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Libre)   Se ballade (Libre) Icon_minitimeMar 15 Jan - 7:31

Sophia regarda la jeune fille qui parler, puis elle rebu une gorger de son café et dit :

" Euh... Si, mais c'est interdit d'en parler, désolé "

dit-elle serieusement, puis elle sentit une presence en demoniaque et regarda Anais et se leva vite en courant et alla vers le demon derriere les arbres et dit:

" Est toi ! laisse cette jeune fille tranquille "

Ah oué, sinon tu me fera quoi ?

Sophia jetta une boule d'energie et le demon voltigea loin et Sophia dit :

" Tout simplement sa, Démon "

Le demon se releva et Sophia evita sa boule de feu et Sophia jetta deux boule et le demon explosa et soudain, Sophia se retourna est tomba sur.... ( Anais )
Revenir en haut Aller en bas
Anais Cooper
Humaine
Anais Cooper


Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Un endroit où elle préférerait ne pas être ...
Travail : Etudiante
Date d'inscription : 11/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
Se ballade (Libre) Left_bar_bleue0/0Se ballade (Libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

Se ballade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Libre)   Se ballade (Libre) Icon_minitimeMar 15 Jan - 8:43

Anais disa quele avait pas de boulot et la jeune fille me disa euh si mais j'ai pas droit d'en parler et jeune Anais se demander pourquoi elle pouvais pas dir ce quelle faiat dans le vie et la jeune Anais disa .

Pourquoi ta pas le droit d'en parler


Soudain la jeune fille se leve et de sa chaise et part en courant en plus elle lui avait poser une question elle lui avait meme pas repondue bref alor Anais se leve de sa chaise et aller suivre la jeune femme Anais l'avait trouver et voi avec elle un monste il etait vraiment pas beau et aussi elle voit que Sophia jette des boule de feu elle avait vraiment peur et le demon etait mort alor Anais disa .

Oh mon dieux


Regarde Sophia
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Turner Halliwell
Enfant de Phoebe & Cole
Sophia Turner Halliwell


Nombre de messages : 55
Age : 34
Camp : Le Bien
Date d'inscription : 11/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
Se ballade (Libre) Left_bar_bleue85/100Se ballade (Libre) Empty_bar_bleue  (85/100)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

Se ballade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Libre)   Se ballade (Libre) Icon_minitimeMar 15 Jan - 8:52

Sophia n'avais pas repondu a la jeune fille, puis quand le demon fut exploser, Sophia alla vers la jeune fille qu'elle avait sauvé et la fut partir et quand elle vu Anais, elle ne s'avait plus quoi dire et dit :

" Anais , pourquoi tu m'as suivi ? "

dit-elle serieusement en la regardent... puis elle s'approcha d'elle est dit :

" Maintenant tu connais mon vrai boulot "
Revenir en haut Aller en bas
Anais Cooper
Humaine
Anais Cooper


Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Un endroit où elle préférerait ne pas être ...
Travail : Etudiante
Date d'inscription : 11/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
Se ballade (Libre) Left_bar_bleue0/0Se ballade (Libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

Se ballade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Libre)   Se ballade (Libre) Icon_minitimeMar 15 Jan - 8:58

Anais etait devant Sophia et quand elle me demanda pourquoi je l'avait suivis Anais repondit en la regardant .

Parce que quon parler et tu est partis comme une voleuse .

Anais attend la reponse d Sophia et elle me disa que son vrai boulot c'etait sa et Anais avait un peut peur quand elle avait vue sa alor elle lui disa .

Je croit que je vais partir


Revenir en haut Aller en bas
Sophia Turner Halliwell
Enfant de Phoebe & Cole
Sophia Turner Halliwell


Nombre de messages : 55
Age : 34
Camp : Le Bien
Date d'inscription : 11/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
Se ballade (Libre) Left_bar_bleue85/100Se ballade (Libre) Empty_bar_bleue  (85/100)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

Se ballade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Libre)   Se ballade (Libre) Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:48

Sophia regarda Anais et dit :

" Pourquoi tu veux partir ? T'inquiette je te ferais rien tu sais "

dit-elle en la regardent et dit :

" Je suis une Sorciere "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se ballade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Libre)   Se ballade (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se ballade (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travaille [Libre]
» bruit etrange [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Charmed Génération+ :: -San Francisco- :: Lieux de détentes :: The Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser