+Charmed Génération+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Charmed Génération+

La suite de la célèbre série de Charmed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 bruit etrange [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allyssa Lee

Allyssa Lee


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
bruit etrange [libre] Left_bar_bleue100/100bruit etrange [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

bruit etrange [libre] Empty
MessageSujet: bruit etrange [libre]   bruit etrange [libre] Icon_minitimeLun 14 Jan - 6:46

Allyssa connaissait les moindre recoint de la foret un peu comme tous les endroits de la ville ...Elle voulait etre seule pour mediter et augmenter ses pouvoirs. Elle ne savait plus trop ou donner de la tete ...
Au bout de quelques minutes, Allyssa entendit du bruit ... toujours assise sur le sol


je vous conseil de sortir ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Carlson

Lucas Carlson


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Enfer
Camp : Maléfique ...
Date d'inscription : 13/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
bruit etrange [libre] Left_bar_bleue100/100bruit etrange [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

bruit etrange [libre] Empty
MessageSujet: Re: bruit etrange [libre]   bruit etrange [libre] Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:08

tiens il avait été découvert dans la forêt , il n'avait certes pas chercher a se cacher , il marchait tranquillement , se vidant l'esprit , quand sa prescience lui signala qu'une voix le ferait sursauter , paradoxale , vu qu'en étant averti , cela ne le surprena nullement , mais bon il y était habitué depuis le temps , et cela lui avait permis d'anticiper pas mal de situation critique , s'approchant de la jeune femme , une humaine qui craignait sans doute un vulgaire criminel , il essaya de rester neutre .

-Salut , je ne voulait pas t'effrayer ...

sans lui daigner un regard , se contentant d'apparaitre sur son champs de vision ...
Revenir en haut Aller en bas
Allyssa Lee

Allyssa Lee


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
bruit etrange [libre] Left_bar_bleue100/100bruit etrange [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

bruit etrange [libre] Empty
MessageSujet: Re: bruit etrange [libre]   bruit etrange [libre] Icon_minitimeMer 16 Jan - 7:07

Allyssa vit alors apparaitre un jeune homme, rien qu'en le regardant elle en deduis que c'était un demon. Toujours assise, elle le regarda et se leva ...


tu ne m'as pas effrayer il en faudrait beaucoup plus
tu es Lucas ?!


apparement il ne connaissait pas tout le monde ... Malgré que se soit un demon Allyssa se mefier toujours du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Carlson

Lucas Carlson


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Enfer
Camp : Maléfique ...
Date d'inscription : 13/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
bruit etrange [libre] Left_bar_bleue100/100bruit etrange [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

bruit etrange [libre] Empty
MessageSujet: Re: bruit etrange [libre]   bruit etrange [libre] Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:36

il la regarda attentivement , elle avait prononcé , cela l'interpella immédiatement, il se mit instantanément aux aguets , l'inspectant , essayant de la reconnaitre , de voir comment elle pourrait le connaitre , n'y arrivant pas , il se rapprocha et tenta une approche plus directe

-Comment sait-tu mon nom ? qui es-tu ?


il avait parlé tranquilement , d'une voix sûr , il la regardait dans les yeux , pour y lire le moindre indice sur ces intentions ,
Revenir en haut Aller en bas
Allyssa Lee

Allyssa Lee


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
bruit etrange [libre] Left_bar_bleue100/100bruit etrange [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

bruit etrange [libre] Empty
MessageSujet: Re: bruit etrange [libre]   bruit etrange [libre] Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:02

Allyssa remarqua tout de suite l'enervement du demon ...

tu es le petit ami de Madison non ?
quand a moi je suis un démon aussi pour etre un exact un membre de la Triade


Allyssa se mit à marcher et le regarda

c'est tout ce que tu voulais savoir ?

sourire

tu t'inquiete pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Carlson

Lucas Carlson


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Enfer
Camp : Maléfique ...
Date d'inscription : 13/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
bruit etrange [libre] Left_bar_bleue100/100bruit etrange [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

bruit etrange [libre] Empty
MessageSujet: Re: bruit etrange [libre]   bruit etrange [libre] Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:14

voila tout s'expliquait , un membre de la Triade , voila qui était bien ennuyeux , une proche de Madison , il ne pouvait pas tout à a fait se permettre de s'amuser avec elle , et puis la Triade avait une réputation a tenir , d'autant qu'il ne connaissait pas ce dont quoi elle capable , il était quand même étonné qu'elle l'est reconnu ...

-Oh , je comprend... Madison t'a beaucoup parlé de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Allyssa Lee

Allyssa Lee


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
bruit etrange [libre] Left_bar_bleue100/100bruit etrange [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

bruit etrange [libre] Empty
MessageSujet: Re: bruit etrange [libre]   bruit etrange [libre] Icon_minitimeDim 20 Jan - 8:54

pour dire vrai elle en parle oui, mais j'ecoute pas tout forcement, les echos des sousterrains serve pour entendre parler des demons

Allyssa le regarda en souriant

les membres de la Triade sont amis mais pas forcement proche
mais au faites je m'appelle Allyssa
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Carlson

Lucas Carlson


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Enfer
Camp : Maléfique ...
Date d'inscription : 13/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
bruit etrange [libre] Left_bar_bleue100/100bruit etrange [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

bruit etrange [libre] Empty
MessageSujet: Re: bruit etrange [libre]   bruit etrange [libre] Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:40

Il écoutait alyssa et sa parole doucereuse , mais il avait un petit doute , comme si alyssa remplissait chacune de ses paroles de lourd sous-entendu...

-Enchanté... Je ne suppose que ce n'est pas la peine que je me présente...

répondit-il plutot ironique , ne pouvant s'empecher de sourire a son propre humour , il s'approcha d'alyssa , se mettant en face d'elle , jusqu'a sentir son souffle sur son visage et répliqua sur le même ton qu'alyssa

-hey bien je ne suppose que l'on peut pas toujours s'entendre avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bruit etrange [libre] Empty
MessageSujet: Re: bruit etrange [libre]   bruit etrange [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bruit etrange [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se ballade (Libre)
» Travaille [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Charmed Génération+ :: -San Francisco- :: Lieux de détentes :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser