+Charmed Génération+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Charmed Génération+

La suite de la célèbre série de Charmed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sort de la douche [PV mon petit frérot]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madison Turner Halliwell
●Admin |Maléfique| Irresistible...Just Madison●
Madison Turner Halliwell


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
Sort de la douche [PV mon petit frérot] Left_bar_bleue90/100Sort de la douche [PV mon petit frérot] Empty_bar_bleue  (90/100)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

Sort de la douche [PV mon petit frérot] Empty
MessageSujet: Sort de la douche [PV mon petit frérot]   Sort de la douche [PV mon petit frérot] Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:46

Madison était revenu de voyage depuis environ une semaine.Elle avait vu Jenny et Haley mais c'était tout.Et elle n'avait toujours pas fait son ménage de maison.Donc c'était un peu à l'envers mais disons que l'envie de faire du ménage ne serait pas là tant quelle n'aurait pas pu parler avec Lucas.Enfin elle décida d'aller prendre une petite douche au cas où.En sortant,elle décida de ne pas s'habiller et mit simplement ses sous-vêtements avec une robe de chambre rose,qui lui arrivait environ 30 cm en haut des genous,par dessus.Ses cheveux était rester mouillé.Elle s'installa devant la télé comme elle le faisait si souvent depuis une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-generation.forumpro.fr
Nathan Turner Halliwell

Nathan Turner Halliwell


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Avec son ange..Ou alors peut être..DERRIERE TOI !
Travail : Sorcier à plein temps ( c'est pOo déjàà assez? ^^)
Camp : Bien mais devient maléfique..
Date d'inscription : 11/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
Sort de la douche [PV mon petit frérot] Left_bar_bleue10/10Sort de la douche [PV mon petit frérot] Empty_bar_bleue  (10/10)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

Sort de la douche [PV mon petit frérot] Empty
MessageSujet: Re: Sort de la douche [PV mon petit frérot]   Sort de la douche [PV mon petit frérot] Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:09

Le jeune frerot perturbateur arriva à ce moment là il avait déjà vu moulte fois sa soeur nue alors la voir en sous vetements..Voilà quoi..
Il souria doucement elle lui avait atrocement manquer..
Il alla doucement derrière lui à pas de souris puis lui fit un " BOUUUUUUUUH"
Puis eclata d'un rire sonore..
Revenir en haut Aller en bas
Madison Turner Halliwell
●Admin |Maléfique| Irresistible...Just Madison●
Madison Turner Halliwell


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/01/2008

-Simply Me-
-Maîtrise de vos pouvoirs-:
Sort de la douche [PV mon petit frérot] Left_bar_bleue90/100Sort de la douche [PV mon petit frérot] Empty_bar_bleue  (90/100)
-Pouvoirs-:
-Relations-:

Sort de la douche [PV mon petit frérot] Empty
MessageSujet: Re: Sort de la douche [PV mon petit frérot]   Sort de la douche [PV mon petit frérot] Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:13

Madison était toujours devant la télé.Elle venait tout juste de changer de chaine lorsque son frère arrive.Mais en fait elle ne savait pas qu'il était la donc elle restait devant la télé.Son studio était très bordélique car elle n'avait pas eu le courage enfin la forme pour faire du ménage depuis une semaine.Quand Nathan arriva derrière elle et lui fit un "BOUUUUUUUUUH",la jeune blonde sursauta.Puis quand elle vit son frère,elle rigola et alla le prendre dans ses bras pour lui dire bonjour.

Salut mon espèce d'idiot préféré.
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Sort de la douche [PV mon petit frérot] Empty
MessageSujet: Re: Sort de la douche [PV mon petit frérot]   Sort de la douche [PV mon petit frérot] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sort de la douche [PV mon petit frérot]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attend son petit-ami [PV Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Charmed Génération+ :: -Quartier de San Francisco- :: Quartier de Wall City :: Studio de Madison T.H-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser